FLASH
Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital | Belle éthique journalistique : BFMTV choisit l’ancienne conseillère de Bill Clinton pour commenter le débat Trump/ Clinton | Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables | France, les pieds Nickelés : le chômage a augmenté de 1.4% en août | Deux Cannoises interpellées en Alsace après les deux Niçoises écrouées | Arabie saoudite : Une pétition signée par plus de 14,000 femmes demande la fin du gardiennage obligatoire des femmes par les hommes | #Malmo : une des 4 victimes est morte et elles sont toutes connues de la police, qui pense qu’il s’agissait d’un règlement de comptes entre gangs | Houston, Texas : 7 blessés par balles dans un centre commercial – attaquant appréhendé – motif encore inconnu | A quelques heures du premier débat, Trump est 2% devant Clinton dans le sondage national Blomberg: 43/41 | Tchad : quatre soldats tchadiens ont été tués près de la frontière avec le Niger dans une attaque attribuée à Boko Haram | Terrorisme : durant la nuit, la police a découvert 3 ateliers de fabrication d’armes, des munitions, 4 pistolets, en Judée Samarie | Drôme : Émeute en cours à la prison de Valence, des détenus ont dérobé des clés, ouvert des cellules & mis le feu. 2 surveillants blessés |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 17 mars 2014

C’est avec un vif plaisir que nous publions ci dessous le droit de réponse que Mr Klugman nous a fait parvenir, suite à l’article « Scoop: Patrick Klugman est tombé amoureux de Gilles-William Goldnadel ! »

Nous constatons sa réactivité flatteuse à nos articles.

Et nous persistons : il y a chez cet homme une obsession troublante pour Gilles-William Goldnadel, qui lui a provoqué l’envie de poser sur son mur Facebook deux articles le concernant, en moins de 48 heures – doublés de commentaires débordant d’inexactitudes concernant Goldnadel.

Que cela soit dit, nous considérons Gilles-William Goldnadel, qui a été élu par les lecteurs de JSSNews comme l’une des personnalités juive et sioniste de l’année 2013, comme un défenseur de la cause juive et d’Israël autrement plus efficace que son contradicteur dépité, membre de J Call, et dont les prises de parole pour la défense d’Israël n’ont d’égales que celles de Jean-Luc Mélenchon.

Pour l’édification de nos lecteurs nous joignons sous sa réponse le « petit bêtisier de Patrick Klugman », qui vient de s’enrichir d’un nouveau chapitre.

Nous avons contacté Maître Goldnadel, et il n’a pas souhaité faire de commentaires sur le discours assez délirant de Klugman. Il nous a cependant avoué – au risque de peiner – qu’il n’était pas très attiré par le physique de l’intéressé.

o-o-o-o-o-o-o-o

Patrick Klugman - 2
C’est avec une certaine surprise que j’apprends à la lecture de l’article « Scoop-patrick-klugman-est-tombe-amoureux-de-gilles-william-goldnadel/ » que je serais « tombé amoureux de Gilles-William Goldnadel ». Votre démonstration, qui se veut sarcastique, s’appuie sur plusieurs publications de ma page Facebook consacrées à M. Goldnadel.

Permettez moi d’abord de relever un infléchissement heureux de votre ligne éditoriale sur l’union entre des personnes de même sexe. Hélas, s’agissant de mon opinion sur le personnage précité, je suis au regret de vous informer qu’elle n’a pas connu la même évolution.

Il se trouve simplement que comme un grand nombre d’observateurs, je guette chaque épisode de la défense de Patrick Buisson qui a toujours le mérite d’être en contradiction avec les précédents. Il m’a également amusé de relever dans le Monde que Monsieur Goldnadel, longtemps présenté comme le défenseur intransigeant de la communauté « ne ferait plus dans la chose juive » selon ses propres termes et qu’il regrettait même de s’être fait élire au CRIF. Je n’avais pas noté tant de dégoût ni pour la « chose », ni pour son objet, le 16 décembre dernier lorsqu’il s’est présenté – cravaté – au palais de l’Elysée parmi les convives de François Hollande à l’occasion des soixante-dix ans du CRIF. De même, il était assez incroyable de voir le même s’insurger à l’audience la semaine passée contre Atlantico ; site sur lequel il était un chroniqueur dévoué quelques semaines plus tôt.

Puisque vous m’y incitez, je m’empresse de dissiper toute ambiguïté sur mes rapports avec ce monsieur. Nos divergences sont nombreuses et à mes yeux indépassables pour des motifs parfaitement extérieurs à la profession d’avocat. Pour être clair, je ne me verrais pas dialoguer avec Alain Soral, fréquenter Marine Le Pen ou partager des droits d’auteur avec Pascal Boniface.

En guise de conclusion, je dirais que j’entretiens les mêmes sentiments envers lui que votre site envers moi. Si deux « posts » sur Facebook vous ont pu vous faire croire à un débordement amoureux, je devrais sans doute interpréter les onze articles que vous m’avez consacré comme le signe d’une passion débordante, quoique parfois encombrante. En tout état de cause, si votre soutien inaltérable a la même efficacité que les attaques que vous m’avez réservées, je pense que Gilles-William Goldnadel peut commencer à se faire du souci.

Patrick KLUGMAN

o-o-o-o-o-o-o-o

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Rappel du petit bêtisier de Patrick Klugman

• En Janvier dernier, Klugman, qui défend la Femen qui s’exhibait à poil dans l’église de la Madeleine en mimant l’avortement du Christ avec un foie de veau, déclarait sur LCP qu’ “elle ne s’en prend pas aux Chrétiens”.

• En 2012, avant l’élection présidentielle, Klugman déclarait au micro de RCJ que « les fidèles des synagogues de la région parisienne auraient été sermonnés pour les inciter à ne pas voter pour François Hollande à la présidentielle ! ». Scandalisée par des tels propos – notoirement mensongers – Lynda Asmani d’ordinaire fort discrète et protocolaire, a fait parvenir une lettre aux 120 conseillers municipaux de la ville, pour les alerter des douteux propos du butor.

• Puis, lors de la soirée du PS pour fêter l’investiture de François Hollande, dimanche 16 Octobre à la Maison de l’Amérique Latine, Klugman croise le journaliste Clément Weil-Raynal et son équipe de reportage de FR 3, qui couvrait la soirée électorale. Patrick Klugman, qui n’a pas apprécié que Weil-Raynal découvre que SOS Racisme tolère sans moufter les appels au boycott d’Israël, perd son sang froid. Se sentant en terrain conquis – il agresse le journaliste, devant des militants socialistes consternés, qui ont fini par lui demander de se calmer, et de laisser le journaliste faire son travail.

• Lors d’un 100% Brunet sur RMC, et avant que l’identité de Mohamed Merah ne fût révélée, il s’acharnait contre Marine Le Pen, et exposait ses penchants psycho-rigides, ne pouvant sortir le Front National de son collimateur, tout en ignorant superbement l’hypothèse islamiste.

• Toujours en 2012, il fait rédiger un méchant article contre Gilles-William Goldnadel (qui avait osé affirmer que « toutes les attaques qui [ont] frappé la communauté juive ne [sont] dues qu’à un laxisme vis-à-vis de l’islamisme ») dans la revue la règle du jeu, et s’empresse de l’envoyer, le nunuche, depuis sa propre boîte email, à tous les membres du Comité Directeur du Crif !

• En 2002 Klugman, pour l’UEJF, se désiste de l’action engagée contre Edgar Morin et Le Monde, qui avait publié la triste et fameuse tribune antisraélienne d’Edgar Morin : « Les Juifs prennent plaisir à humilier les palestiniens ».

• En juin 2006, Klugman fait expulser le député Philippe de Villiers de la manifestation en hommage à Ilan Halimi. Que reprochait Patrick Klugman à Philippe de Villiers ? Rien, si ce n’est de ne pas faire partie de son clan, c’est-à-dire de la gauche bien pensante.

• En 2008 Klugman calomnie Ruddy Haddad, un jeune juif passé à tabac qui était dans le coma, suite à une agression antisémite, et l’accuse d’être un petit délinquant récidiviste dans le but de minimiser l’agression. Quand Klugman a proféré ce mensonge, sur une radio juive, Ruddy ne pouvait se défendre, il était à l’hôpital entre la vie et la mort. Courageux le Klugman.

• Klugman a attaqué le professeur Millière parce qu’il avait osé critiquer le vilain livre « OPA sur les Juifs de France ».

• Klugman est aussi celui qui porta plainte contre Eric Zemour pour une phrase de trop chez Ardisson.

• Idem contre Brice Hortefeux, pour une simple plaisanterie, (mais il n’a pas envie d’embêter les boycotteurs d’Israël : « c’est pas du racisme », dit-il).

• SOS Racisme, dont il est vice président, a récemment porté plainte contre le journaliste Clément Weil-Raynal, avant de se désister sans gloire. Klugman n’avait pas apprécié que Weil-Raynal découvre le pot aux roses : SOS Racisme tolère sans moufter les appels au boycott d’Israël. Il suffit de lire l’interview de Stéphane Hessel dans le journal de « La Maison des Potes » qui appelle à boycotter Israël. Klugman raconte partout que SOS Racisme n’a rien à voir avec « La Maison des Potes ». Encore un gros mensonge.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz