FLASH
[25/04/2017] Henri Guaino : “Jamais personne ne me fera voter pour Emmanuel Macron”  |  Ivan Rioufol: « Prouesse technique : Hollande votera pour son hologramme Macron »  |  Espagne, Barcelone : sur informations des renseignements belges, la police arrête 12 jihadistes musulmans  |  Israël a frappé une position militaire syrienne près de Quneitra  |  [24/04/2017] Marine Le Pen se met « en congé » de la présidence du Front national  |  Résultats en voix : Macron 8 657 326, Le Pen 7 679 493, Fillon 7 213 797, Mélenchon 7 060 885, Hamon 2 291 565  |  Élysée, résultats définitifs : Macron 24,01%, Le Pen 21,30%, Fillon 20,01%, Mélenchon 19,58%, Hamon 6,36%  |  Inde : des rebelles maoïstes tuent 12 policiers  |  Macron est allé à la Rotonde. Le Fouquet’s est fermé pour travaux  |  29 personnes en garde à vue, 6 policiers et 3 manifestants blessés dans les manifestations hier à Paris  |  Israël attentat : une colon arabe palestinienne a poignardé une soldate dans le dos – la pourriture a été neutralisée  |  [23/04/2017] Paris Incidents en cours entre Bastille et République. Nombreuses dégradations islamo-gauchistes. CRS déployés  |  Paris : au moins une voiture a été incendiée près de la place de la Bastille  |  L’aviation israélienne serait en train de frapper la Syrie  |  Israël : le terroriste arabe palestinien, 17 ans, a été arrêté  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 mars 2014

Un couple, qui s’est fait justice en séquestrant et en brutalisant pendant plusieurs heures un voleur présumé de 14 ans à coups de poings et de cutter, a été condamné lundi à Toulouse (Haute-Garonne) à trois ans de prison.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Zinab, 34 ans, a été condamnée à trois ans de prison ferme avec mandat de dépôt à l’audience.
La peine de trois ans prononcée contre son compagnon Mohamed, 26 ans, a été assortie d’un an de sursis. Ils étaient poursuivis pour avoir frappé Arnaud à coups de poing, de cutter, de bouteilles de bière, de sabre d’ornement et de cric, parce qu’ils le soupçonnaient d’avoir commis un vol dans leur voiture avec un complice.

Jugés en comparution immédiate pour séquestration et violences, les deux prévenus ont démenti s’être acharnés et avoir fait usage d’une quelconque arme contre l’adolescent, un voisin qu’ils accusent de leur avoir déjà volé une moto par le passé et de les narguer dans leur quartier.

De nombreuses «lésions traumatiques»

Tout au plus Zinab a-t-elle reconnu lui en avoir «collé une» et avoir fait saigner la victime. Mohamed a expliqué, lui, l’avoir frappé à trois ou quatre reprises. «Ce n’est pas la première fois que je l’attrape en train de voler», a-t-il dit. L’expertise médicale a relevé de nombreuses «lésions traumatiques», des traces de coups et des hématomes «non incompatibles avec les faits» relatés par la victime.

Les faits remontent à mercredi dans le quartier de Rangueil, selon «la Dépêche du Midi». Arnaud a raconté aux enquêteurs qu’alors qu’il avait commis un vol à la roulotte dans la voiture, avec un ami qui avait réussi à s’enfuir, le couple l’avait retrouvé et forcé à monter dans le coffre. Ils l’ont ensuite conduit à leur domicile où ils ont continué à le frapper avant de le relâcher six heures plus tard en caleçon, sans ses vêtements ni son portable.

Une enquête devra dire le rôle exact joué par les deux adolescents qui ont emporté une façade d’autoradio, un chargeur de smartphone et un briquet.

http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/toulouse-3-ans-de-prison-pour-le-couple-qui-a-brutalise-un-mineur-voleur-17-03-2014-3681587.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz