FLASH
Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Philippe Karsenty le 18 mars 2014

image001

En mars 2008, Jean-Christophe Fromantin a été élu à la mairie de Neuilly lors d’un scrutin qui avait fait couler beaucoup d’encre. Depuis, la ville s’est apaisée et Jean-Christophe Fromantin est devenu un maire apprécié et respecté.

Pendant les 6 années de mandat qui se sont écoulées, j’ai été son adjoint et notre équipe s’est efforcée de travailler pour préserver et améliorer la qualité de vie des Neuilléens.

Maire-adjoint délégué aux nouvelles technologies, j’ai notamment fait en sorte qu’internet et les téléphones intelligents rendent la vie de nos concitoyens plus facile.

Parallèlement à cette fonction d’élu local, j’ai mené mes autres activités – d’investissement et de conseil – tout en continuant à œuvrer pour que les citoyens français puissent être informés de façon plus honnête. Cela m’a conduit à poursuivre mes actions contre les propagateurs de messages de haine. Cela m’a également amené à intervenir dans le débat intellectuel en participant à des conférences aux quatre coins de la planète : de l’Inde à l’Afrique du sud, en passant par les plus grandes universités américaines et quasiment toutes les grandes villes européennes.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vous me connaissez et vous m’avez toujours honoré de votre confiance. Je vous en remercie.

Je vous demande donc de bien vouloir nous renouveler votre confiance en votant pour la liste conduite par Jean-Christophe Fromantin (accessible ici) qui se présente aux électeurs de Neuilly ce dimanche 23 mars 2014, et ainsi de me permettre de poursuivre mes travaux et mon mandat d’adjoint aux nouvelles technologies.

Certains de ceux qui me liront ne vivent pas à Neuilly. Néanmoins, vous y avez peut-être de la famille ou des amis.
Je compte alors sur vous pour leur transmettre ce message simple : pour vous, pour nous, votez Fromantin le 23 mars 2014 à Neuilly !

En attendant, et pour en savoir plus, vous êtes tous cordialement invités à la grande réunion publique de fin de campagne de ce mercredi 19 mars, à 20h, au théâtre de Neuilly – 167, avenue Charles de Gaulle. Entrée libre.

Philippe Karsenty  

Adjoint au maire de Neuilly en charge des nouvelles technologies

Philippe Karsenty

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz