FLASH
[25/03/2017] Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 19 mars 2014

Pour-la-ministre-Yamina-Benguigui-les-attaques-racistes-lancees-contre-Christiane-Taubira-sont-dignes-du-Ku-Klux-Klan

L’un après l’autre, chaque membre du gouvernement y passe : Yamina Benguigui a triché plus que le tricheur, en publiant un faux patrimoine – au nom de la transparence demandée la plus haute autorité de l’état après le scandale Cahuzac.

Yamina Benguigui comme Cahuzac qui est contre la fraude fiscale, tout contre ; comme Taubira qui fait du mensonge le sceau de son gardien ; comme Françoise Martres qui épingle les cons à épingler ; comme Belkacem qui lundi vend la théorie du genre aux écoliers et mardi fait genre que ce n’est qu’une théorie, comme Montebourg qui redresse la France en fabricant des robots culinaires pour Femen, comme Hollande qui n’aime pas les riches, surtout ceux du village de riches où il a sa riche propriété de très riche.

L’an dernier après le scandale Cahuzac, chaque ministre a publié son patrimoine y compris «l’ensemble des biens y compris ceux détenus à l’étranger et ceux n’entrant pas dans l’assiette de l’impôt de solidarité sur la fortune».

C’était une opération de transparence comme ils disaient. Opération de transparence, c’est à dire opération d’enfumage d’un régime de plus en plus menteur et insolent.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Yamina Benguigui a déclaré avoir deux assurances-vie de 200 000 euros, des comptes courants, et une participation dans une société de production. Pas de biens immobilier. Pas de voiture. Pas de comptes à l’étranger.

Mais voilà que vlan, Marianne révèle que la ministre Cahuzac Benguigui a vendu des actions de G2, une société Belge – paradis fiscal pour l’entreprise comparé à la France, peu le savent, pour 430 000 euros.

Yamina Benguigui est actuellement en campagne municipale dans le Xe arrondissement de Paris, un quartier où les Parisiens n’ont pas de problèmes avec les menteurs pourvu qu’ils soient du PS. Et réciproquement.

Faut-il avoir fait ses preuves de menteur pour s’assurer une place dans un gouvernement socialiste ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz