FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 mars 2014

h-4-2105105-1290092325

C’est seulement là.

Là que la démocratie s’exprime.

Dimanche. Vous, oui vous. Votre seule occasion de peser (un peu) sur votre destin, à part tenter l’aventure et quitter la France, mais le Français n’est pas aventurier.

Là que vous voterez pour la Stasi – Sarkozy exagère à peine – qui décide de votre vie, de celle de vos enfants surtout avec la théorie du genre destinée à leur faire goûter à l’homosexualité.

Vous avez pris des coups, depuis que vous avez élu Français Hollande. Allez-vous en redemander ? Ou peut-être n’en avez-vous pas eu assez ?

Souvenez-vous de la période Sarkozy. C’était déjà pas brillant. Mais était-ce pire que là : plus de taxes, plus de chômeurs autour de vous, vous-même peut-être, moins de retraite, plus d’étrangers, plus d’immigrés, moins intégrés, plus agressifs aussi. Il y avait moins de répression même si Sarkozy n’est pas fleur bleue. Il y avait moins de scandales même s’il n’est blanc bleu. Il affichait son bling bling, les autres le cachent mal. Sarkozy était people ? Laissez moi rire : regardez Hollande/Gayet, Benguigui/elle-même, Montebourg/Pulvar, Désir/Dieudonné…

Atterrissez et arrêtez de vous faire un film : vous vivez dans une République de coquins, une République corrompue sous des habits de vierges.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Demain dimanche, vous pouvez donner quelques coups de pied aux fesses, ne vous privez pas ça n’arrive pas souvent.

Certains tracts de campagne montrent la couverture du livre « Mehdi porte du rouge à lèvres » destiné aux maternelles. D’autre ont carrément l’ouvrage sous le bras pour montrer aux passants le mot « pédé » écrit en gras sur une des pages. « Voilà ce que l’on veut faire lire à nos enfants ! ». « Pourquoi le gosse s’appelle Mehdi, et non pas Jacques, Pierre ou Paul ? » 

L’internaute s’est livré à un travail titanesque que chaque Français devrait avoir lu avant le vote de demain : l’examen de la qualité du travail des 36 000 maires de France, noté sur 20. Patrick Boré, maire de la Ciotat, meilleur maire de France, atteint un minable 11,42/20. Les maires de France, selon l’étude, tous les maires de France donc, sont de mauvais salariés.

Votez lucide, vous vous sentirez moins cocu : vous allez choisir entre un mauvais et un moins mauvais candidat, plus souvent entre un très mauvais et un mauvais, rarement pour un bon. Mais ne ratez pas l’occasion de virer les pires.

Ne ratez pas l’occasion de rabaisser leur caquet à cette gauche de bobos qui vous méprisent, qui profitent sur votre dos en vous demandant plus d’efforts, des roitelets imbus qui pérorent en contemplant fiers d’eux-même la France qu’ils défigurent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz