FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 mars 2014

h-4-2105105-1290092325

C’est seulement là.

Là que la démocratie s’exprime.

Dimanche. Vous, oui vous. Votre seule occasion de peser (un peu) sur votre destin, à part tenter l’aventure et quitter la France, mais le Français n’est pas aventurier.

Là que vous voterez pour la Stasi – Sarkozy exagère à peine – qui décide de votre vie, de celle de vos enfants surtout avec la théorie du genre destinée à leur faire goûter à l’homosexualité.

Vous avez pris des coups, depuis que vous avez élu Français Hollande. Allez-vous en redemander ? Ou peut-être n’en avez-vous pas eu assez ?

Souvenez-vous de la période Sarkozy. C’était déjà pas brillant. Mais était-ce pire que là : plus de taxes, plus de chômeurs autour de vous, vous-même peut-être, moins de retraite, plus d’étrangers, plus d’immigrés, moins intégrés, plus agressifs aussi. Il y avait moins de répression même si Sarkozy n’est pas fleur bleue. Il y avait moins de scandales même s’il n’est blanc bleu. Il affichait son bling bling, les autres le cachent mal. Sarkozy était people ? Laissez moi rire : regardez Hollande/Gayet, Benguigui/elle-même, Montebourg/Pulvar, Désir/Dieudonné…

Atterrissez et arrêtez de vous faire un film : vous vivez dans une République de coquins, une République corrompue sous des habits de vierges.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Demain dimanche, vous pouvez donner quelques coups de pied aux fesses, ne vous privez pas ça n’arrive pas souvent.

Certains tracts de campagne montrent la couverture du livre « Mehdi porte du rouge à lèvres » destiné aux maternelles. D’autre ont carrément l’ouvrage sous le bras pour montrer aux passants le mot « pédé » écrit en gras sur une des pages. « Voilà ce que l’on veut faire lire à nos enfants ! ». « Pourquoi le gosse s’appelle Mehdi, et non pas Jacques, Pierre ou Paul ? » 

L’internaute s’est livré à un travail titanesque que chaque Français devrait avoir lu avant le vote de demain : l’examen de la qualité du travail des 36 000 maires de France, noté sur 20. Patrick Boré, maire de la Ciotat, meilleur maire de France, atteint un minable 11,42/20. Les maires de France, selon l’étude, tous les maires de France donc, sont de mauvais salariés.

Votez lucide, vous vous sentirez moins cocu : vous allez choisir entre un mauvais et un moins mauvais candidat, plus souvent entre un très mauvais et un mauvais, rarement pour un bon. Mais ne ratez pas l’occasion de virer les pires.

Ne ratez pas l’occasion de rabaisser leur caquet à cette gauche de bobos qui vous méprisent, qui profitent sur votre dos en vous demandant plus d’efforts, des roitelets imbus qui pérorent en contemplant fiers d’eux-même la France qu’ils défigurent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz