Publié par Gaia - Dreuz le 22 mars 2014

Intervention musclée dans la nuit de vendredi à samedi rue Crucy à Nantes. Il est 2h du matin et les policiers sont appelés pour calmer deux hommes, ivres, à qui on refuse l’entrée de la discothèque le Fox Trot. Vexé, l’un des deux noceurs refoulés a fait usage d’une bombe lacrymogène sur le personnel de l’établissement.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Arrivent donc les policiers de la brigade anticriminalité et leurs collègues de la brigade cynophile pour procéder à l’interpellation. Mais l’homme à la gazeuse ne se laisse pas faire. Il asperge un fonctionnaire puis utilise l’arme pour frapper le policier au visage. Bilan : 10 jours d’interruption totale de travail.

Finalement plaqué au sol, l’individu violent se rebiffe de plus belle et mord un deuxième policier à la main. Sa victime, protégée par des gants, s’en sort sans séquelles.

Et le second fêtard alcoolisé dans tout ça ? Plutôt tranquille au départ, il s’énerve quand son ami est maintenu au sol. Pour le calmer, les policiers font appel à leur chien.

Au final, les deux suspects ont fini la nuit dans une cellule de dégrisement de l’hôtel de police où ils ont été placés en garde à vue en début de matinée, samedi.

http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-un-policier-gaze-et-frappe-devant-une-boite-de-nuit-un-autre-mordu-22-03-2014-10030

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading