FLASH
Le New York Times soutient officiellement Hillary Clinton – encore un média neutre ! | New York : en marge de l’AG de l’ONU, Netanyahou rencontrera Clinton et Trump dimanche – séparément | Un terroriste palestinien condamné à 9 ans de prison par Israël pour avoir poignardé et blessé 2 Israéliens | Terrorisme : une jeune femme de 22 ans soupçonnée de préparer un attentat a été arrêtée à #Molenbeek | Terrorisme : La sœur de Fabien Clain, « voix » de Daesh, a été mise en examen et placée sous mandat de dépôt | Pantin (93) : La famille de la femme voilée abattue est liée au grand banditisme | La police de Burlington, Washington dit que rien ne démontre encore que la tuerie du centre commercial est un acte de terrorisme islamique | Une dizaine d’armes de poing ont été volées par 3 personnes, dont 1 militaire, à la base militaire d’Istres | Etats Unis : un homme tue 5 personnes dans un centre commercial de Burlington, Washington – recherches en cours | F. Hollande : « la France ne sera pas un pays où l’on trouve des campements » – donc on trouvera des campements | Ted Cruz annonce qu’il va voter pour Donald Trump | A 2 jours du premier débat, Clinton est en tête dans tous les Etats dont elle a besoin pour gagner | 1 954 mineurs ont été signalés pour leur radicalisation islamiste, soit + 121% depuis janvier | Yahoo! confirme le piratage de 500 millions de comptes | Le gouverneur de Caroline du Nord décrète l’Etat d’urgence après qu’un noir a été tué par un policier noir |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 mars 2014

arte_hd

Voici le courrier adressé le 22 mars 2014 à Arte par un de nos lecteurs indigné. Nous attendons la réponse d’Arte que nous nous empresserons de publier.

[message_box title= » » color= »blue »]

Hier soir, dans votre journal de 19 heures 45, vous avez titré :  » Israël a tué 3 palestiniens cette nuit » en relatant l’opération préventive menée par l’armée israélienne contre des militants du Hamas qui, je vous le rappelle, est inscrit sur la liste des organisations terroristes par la Communauté Européenne et par la France en particulier.

Lorsque la police française lance une opération préventive contre des islamistes, comme il y a quelque temps à Roubaix, titrez-vous : « La France a tué 3 Arabes cette nuit » ?

Pourquoi dénier à Israël le droit d’exercer sa souveraineté dans son Etat ?

Savez vous qu’en agissant de la sorte vous encouragez les actes anti-juifs qui illustrent les faits divers en ce moment ? Que c’est un chèque en blanc que vous signez aux anti-juifs de tout poil, émoustillés qu’ils sont par M’bala M’bala ?

« Israël a tué 3 palestiniens cette nuit » veut dire que les juifs sont des assassins, qu’ils n’ont pas le droit d’exercer de souveraineté donc d’avoir un Etat, et c’est exactement ce que pense le Hamas.

Vos commémorations de l’Holocauste Nazi sont pertinentes et honorent l’humanité. C’est seulement mort que vous honorez les juifs ?

Ces juifs qui ont fondé un Etat, c’est de chez vous, Européens, qu’ils sont partis chassés par l’affaire Dreyfus, par les Nazis, par Pétain. C’est des pays arabes qu’ils ont fui.

Et aujourd’hui vous leur refusez le droit de se protéger, de se défendre ?

Je sais que ce cri restera au fond d’une de vos poubelles et que vous pensez soutenir l’humanité en soutenant les Palestiniens.

Soyez sur qu’en agissant de la sorte, c’est contre les juifs que vous agissez, parce que vous appelez à un deuxième Holocauste.

Simon Dery

[/message_box]

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Simon Dery pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz