FLASH
[27/05/2017] Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  |  Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 mars 2014

arte_hd

Voici le courrier adressé le 22 mars 2014 à Arte par un de nos lecteurs indigné. Nous attendons la réponse d’Arte que nous nous empresserons de publier.

[message_box title= » » color= »blue »]

Hier soir, dans votre journal de 19 heures 45, vous avez titré :  » Israël a tué 3 palestiniens cette nuit » en relatant l’opération préventive menée par l’armée israélienne contre des militants du Hamas qui, je vous le rappelle, est inscrit sur la liste des organisations terroristes par la Communauté Européenne et par la France en particulier.

Lorsque la police française lance une opération préventive contre des islamistes, comme il y a quelque temps à Roubaix, titrez-vous : « La France a tué 3 Arabes cette nuit » ?

Pourquoi dénier à Israël le droit d’exercer sa souveraineté dans son Etat ?

Savez vous qu’en agissant de la sorte vous encouragez les actes anti-juifs qui illustrent les faits divers en ce moment ? Que c’est un chèque en blanc que vous signez aux anti-juifs de tout poil, émoustillés qu’ils sont par M’bala M’bala ?

« Israël a tué 3 palestiniens cette nuit » veut dire que les juifs sont des assassins, qu’ils n’ont pas le droit d’exercer de souveraineté donc d’avoir un Etat, et c’est exactement ce que pense le Hamas.

Vos commémorations de l’Holocauste Nazi sont pertinentes et honorent l’humanité. C’est seulement mort que vous honorez les juifs ?

Ces juifs qui ont fondé un Etat, c’est de chez vous, Européens, qu’ils sont partis chassés par l’affaire Dreyfus, par les Nazis, par Pétain. C’est des pays arabes qu’ils ont fui.

Et aujourd’hui vous leur refusez le droit de se protéger, de se défendre ?

Je sais que ce cri restera au fond d’une de vos poubelles et que vous pensez soutenir l’humanité en soutenant les Palestiniens.

Soyez sur qu’en agissant de la sorte, c’est contre les juifs que vous agissez, parce que vous appelez à un deuxième Holocauste.

Simon Dery

[/message_box]

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Simon Dery pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz