FLASH
[29/04/2017] La Corée du Nord lance un missile (qui s’est écrasé) pour exacerber les provocations  |  [28/04/2017] Philippines : Alerte au tsunami après un puissant séisme de magnitude 6,8  |  « Sauver la France au 2e tour ? Possible : 20 millions de bulletins blancs »  |  Jean Lassalle appelle à voter blanc au second tour  |  Israël a abattu un drone syrien qui survolait le Golan  |  L’Allemagne vote l’interdiction partielle du voile intégral musulman  |  [27/04/2017] Révélation : 4 avions cargo iraniens avaient atterri à Damas peu avant les frappes israéliennes  |  « George Soros a ruiné la vie de millions d’Européens » déclare le Premier ministre hongrois  |  Paris : l’appartement du Premier ministre, Bernard Cazeneuve, a été cambriolé (humour… oh et puis non)  |  Un commandant du Hezbollah et un garde révolutionnaire iranien tués lors des frappes israéliennes sur l’aéroport de Damas  |  Trump va reconnaître officiellement TOUT Jérusalem capitale d’Israël, révèle le quotidien Yedioth Ahronoth  |  Suite à l’arrestation du soldat allemand voulant commettre un attentat, 16 domiciles perquisitionnés en Allemagne, France et Autriche  |  Berlin : une policière a tiré sur un homme menaçant qui pénétrait dans un hôpital. Situation en cours  |  Londres : l’homme armé de couteaux arrêté près du parlement de Westminster est suspecté de terrorisme  |  Londres : individu suspect en possession de plusieurs couteaux interpellé dans le quartier de Westminster  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 mars 2014

arte_hd

Voici le courrier adressé le 22 mars 2014 à Arte par un de nos lecteurs indigné. Nous attendons la réponse d’Arte que nous nous empresserons de publier.

[message_box title= » » color= »blue »]

Hier soir, dans votre journal de 19 heures 45, vous avez titré :  » Israël a tué 3 palestiniens cette nuit » en relatant l’opération préventive menée par l’armée israélienne contre des militants du Hamas qui, je vous le rappelle, est inscrit sur la liste des organisations terroristes par la Communauté Européenne et par la France en particulier.

Lorsque la police française lance une opération préventive contre des islamistes, comme il y a quelque temps à Roubaix, titrez-vous : « La France a tué 3 Arabes cette nuit » ?

Pourquoi dénier à Israël le droit d’exercer sa souveraineté dans son Etat ?

Savez vous qu’en agissant de la sorte vous encouragez les actes anti-juifs qui illustrent les faits divers en ce moment ? Que c’est un chèque en blanc que vous signez aux anti-juifs de tout poil, émoustillés qu’ils sont par M’bala M’bala ?

« Israël a tué 3 palestiniens cette nuit » veut dire que les juifs sont des assassins, qu’ils n’ont pas le droit d’exercer de souveraineté donc d’avoir un Etat, et c’est exactement ce que pense le Hamas.

Vos commémorations de l’Holocauste Nazi sont pertinentes et honorent l’humanité. C’est seulement mort que vous honorez les juifs ?

Ces juifs qui ont fondé un Etat, c’est de chez vous, Européens, qu’ils sont partis chassés par l’affaire Dreyfus, par les Nazis, par Pétain. C’est des pays arabes qu’ils ont fui.

Et aujourd’hui vous leur refusez le droit de se protéger, de se défendre ?

Je sais que ce cri restera au fond d’une de vos poubelles et que vous pensez soutenir l’humanité en soutenant les Palestiniens.

Soyez sur qu’en agissant de la sorte, c’est contre les juifs que vous agissez, parce que vous appelez à un deuxième Holocauste.

Simon Dery

[/message_box]

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Simon Dery pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz