FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 mars 2014

arte_hd

Voici le courrier adressé le 22 mars 2014 à Arte par un de nos lecteurs indigné. Nous attendons la réponse d’Arte que nous nous empresserons de publier.

[message_box title= » » color= »blue »]

Hier soir, dans votre journal de 19 heures 45, vous avez titré :  » Israël a tué 3 palestiniens cette nuit » en relatant l’opération préventive menée par l’armée israélienne contre des militants du Hamas qui, je vous le rappelle, est inscrit sur la liste des organisations terroristes par la Communauté Européenne et par la France en particulier.

Lorsque la police française lance une opération préventive contre des islamistes, comme il y a quelque temps à Roubaix, titrez-vous : « La France a tué 3 Arabes cette nuit » ?

Pourquoi dénier à Israël le droit d’exercer sa souveraineté dans son Etat ?

Savez vous qu’en agissant de la sorte vous encouragez les actes anti-juifs qui illustrent les faits divers en ce moment ? Que c’est un chèque en blanc que vous signez aux anti-juifs de tout poil, émoustillés qu’ils sont par M’bala M’bala ?

« Israël a tué 3 palestiniens cette nuit » veut dire que les juifs sont des assassins, qu’ils n’ont pas le droit d’exercer de souveraineté donc d’avoir un Etat, et c’est exactement ce que pense le Hamas.

Vos commémorations de l’Holocauste Nazi sont pertinentes et honorent l’humanité. C’est seulement mort que vous honorez les juifs ?

Ces juifs qui ont fondé un Etat, c’est de chez vous, Européens, qu’ils sont partis chassés par l’affaire Dreyfus, par les Nazis, par Pétain. C’est des pays arabes qu’ils ont fui.

Et aujourd’hui vous leur refusez le droit de se protéger, de se défendre ?

Je sais que ce cri restera au fond d’une de vos poubelles et que vous pensez soutenir l’humanité en soutenant les Palestiniens.

Soyez sur qu’en agissant de la sorte, c’est contre les juifs que vous agissez, parce que vous appelez à un deuxième Holocauste.

Simon Dery

[/message_box]

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Simon Dery pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz