FLASH
Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 74%, celui des médias à 6%  |  Après l’attentat islamique à l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaïa le 26 mars 2014

Un SDF de 26 ans est présenté ce mercredi matin à un juge d’instruction après une enquête très rapide de la brigade des mœurs

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mise en confiance par son agresseur
Les faits remontent au 18 mars dernier. Ce mardi là une jeune femme de nationalité japonaise âgée de 21 ans, étudiante à Paris, prend le train pour passer une journée à Rouen. Le soir venu, elle revient à la gare vers minuit. Mais le dernier train pour Paris est déjà parti…

Désemparée elle erre un bon moment autour de la gare avant d’être abordée par un homme qui la met en confiance et l’emmène vers la rue Jeanne d’Arc. Arrivés dans une rue adjacente, l’homme la pousse avec violence dans un hall d’immeuble et la frappe à plusieurs reprises. La jeune japonaise perd connaissance et est agressée sexuellement. Son agresseur lui vole son téléphone portable et sa carte bancaire.

Toutes les patrouilles mobilisées
Fortement choquée, l’étudiante japonaise attendra près de la gare de Rouen pour prendre le premier train pour Paris. Et c’est dans la capitale qu’elle portera plainte auprès des services de police.  A Rouen, la brigade des mœurs  de la Sûreté Départementale de Seine-Maritime prend l’affaire en main.

Les policiers retrouvent vite le lieu de l’agression. Pendant ce temps, les vêtements de la victime sont envoyés à l’institut  national de la police scientifique de Lille. Une analyse ADN est effectuée en urgence. Un portrait robot est établi puis distribué à toutes les patrouilles de terrain. Un suspect est identifié et une surveillance des abords de la gare et de différents lieux où séjournent des SDF commence…

C’est finalement lundi dernier (24 mars)  qu’un homme est interpellé et placé en garde à vue. Il s’agit d’un SDF âgé de 26 ans. Lors de son interrogatoire il reconnait les faits.  Il a été déféré au Parquet ce mercredi matin et présenté à un juge d’instruction qui a requis un mandat de dépôt.

http://haute-normandie.france3.fr/2014/03/26/un-sdf-arrete-par-la-police-apres-l-agression-d-une-etudiante-japonaise-dans-une-rue-de-rouen-442893.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz