FLASH
[29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 26 mars 2014

Un SDF de 26 ans est présenté ce mercredi matin à un juge d’instruction après une enquête très rapide de la brigade des mœurs

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mise en confiance par son agresseur
Les faits remontent au 18 mars dernier. Ce mardi là une jeune femme de nationalité japonaise âgée de 21 ans, étudiante à Paris, prend le train pour passer une journée à Rouen. Le soir venu, elle revient à la gare vers minuit. Mais le dernier train pour Paris est déjà parti…

Désemparée elle erre un bon moment autour de la gare avant d’être abordée par un homme qui la met en confiance et l’emmène vers la rue Jeanne d’Arc. Arrivés dans une rue adjacente, l’homme la pousse avec violence dans un hall d’immeuble et la frappe à plusieurs reprises. La jeune japonaise perd connaissance et est agressée sexuellement. Son agresseur lui vole son téléphone portable et sa carte bancaire.

Toutes les patrouilles mobilisées
Fortement choquée, l’étudiante japonaise attendra près de la gare de Rouen pour prendre le premier train pour Paris. Et c’est dans la capitale qu’elle portera plainte auprès des services de police.  A Rouen, la brigade des mœurs  de la Sûreté Départementale de Seine-Maritime prend l’affaire en main.

Les policiers retrouvent vite le lieu de l’agression. Pendant ce temps, les vêtements de la victime sont envoyés à l’institut  national de la police scientifique de Lille. Une analyse ADN est effectuée en urgence. Un portrait robot est établi puis distribué à toutes les patrouilles de terrain. Un suspect est identifié et une surveillance des abords de la gare et de différents lieux où séjournent des SDF commence…

C’est finalement lundi dernier (24 mars)  qu’un homme est interpellé et placé en garde à vue. Il s’agit d’un SDF âgé de 26 ans. Lors de son interrogatoire il reconnait les faits.  Il a été déféré au Parquet ce mercredi matin et présenté à un juge d’instruction qui a requis un mandat de dépôt.

http://haute-normandie.france3.fr/2014/03/26/un-sdf-arrete-par-la-police-apres-l-agression-d-une-etudiante-japonaise-dans-une-rue-de-rouen-442893.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz