FLASH
[29/04/2017] Chine : le ministre des Affaires étrangères dit qu’il ne permettra pas aux USA d’attaquer la Corée du Nord  |  Syrie : ISIS dit avoir tué 30 soldats syriens lors d’une attaque à l’est de Khanasser  |  Tension Corée du Nord/ Israël, Lieberman déclare : “nous sommes au bord d’avoir des missiles précis et des armes non conventionnelles entre les mains de gens irrationnels”  |  Roulez les insultes : le juppéiste Bussereau qualifie Dupont-Aignan de ‘collabo’ et de ‘pétainiste’  |  Une policière d’origine maghrébine : « Marine Le Pen nous propose de la sécurité et nous montre de la considération »  |  « Trou du cul » « grosse merde »: Dupont-Aignan porte plainte contre Lellouche et Kassovitz  |  Edgar Morin appelle à voter Macron puis à : » inscrire dans la Constitution ‘la France est une République une et multiculturelle’  |  Polony: « les élites se foutent de la désindustrialisation »  |  Ali Juppé avec un métro de retard : PEUPLE DE FRANCE, RESSAISIS-TOI »  |  Marine Le Pen répond à Zinédine Zidane : « Avec ce qu’il gagne je comprends qu’il vote Macron »  |  Après son ralliement à MLP, Pécresse veut exclure Boutin du parti. Problème: elle n’y est pas !  |  Catastrophe: Benjamin Biolay menace de rester en France si Marine Le Pen est élue (humour)  |  Monsieur «Déradicalisation» mis en examen pour viols  |  Marine Le Pen ne mentionne plus la sortie de l’euro dans sa profession de foi  |  Macron exige des « sanctions » contre la Pologne et la Hongrie pour les forcer à accueillir des migrants musulmans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 28 mars 2014

 3686605_seineetmarne1_545x341

Dans un précédent article j’avais relaté la déclaration du 22 février 2014 de la candidate Chantal Brunel, tête de liste UMP aux municipales, quand elle avait promis de « mettre tous les asiatiques dans des bateaux » dès qu’elle serait élue maire de la ville de Bussy-Saint-Georges.

Ce qui m’a amené à découvrir le passé sulfureux de cette candidate UMP. Notre brave dame n’en était pas à son premier dérapage :

Remettons-les dans les bateaux !

• En mars 2011, Chantal Brunel avait déjà déclaré que sa solution était de « Rassurer les Français sur toutes les migrations de populations qui viendraient de la Méditerranée. Après tout, remettons-les dans les bateaux ! »1 ajoutant « Le temps n’est plus à la parole mais aux actes et aux décisions ».

• En mars 2010, Brunel alors députée proposait la réouverture des maisons closes…

Mais il semble que l’on soit prêt à tout chez les Brunel pour la carrière de Chantal :

• En mai 2002, grâce à des manœuvres politiciennes elle « pique » l’investiture UMP en lieu et place d’Hugues Rondeau, actuel Maire sortant de Bussy.

• Selon l’Express de juin 2011, Denys Brunel, ancien directeur général de Monoprix et mari de la députée de Chantal Brunel, avait été placé en garde à vue puis mis en examen 2 début mai pour « blanchiment, abus de biens sociaux, faux et usage de faux » et « corruption ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’époux de Madame Brunel était soupçonné d’avoir détourné quelque 98.400 euros, via de fausses factures établies par une société informatique, pour financer la campagne électorale de son épouse lors des législatives de 2002.

Brunel n’hésite pas, lors de la campagne municipale, à tromper les électeurs en promettant des baisses d’impôts fonciers et locaux, « oubliant » de dire que pour y parvenir, il faudrait supprimer une partie de la police municipale, les subventions aux associations, les crèches et les financements de la vie scolaire…

« Moi Maire de Bussy je gèlerai le Sycomore… », déclare Madame Brunel sans révéler que députée, elle a voté la loi obligeant à la construction de ce quartier.

Alors pour qui roule Madame Brunel ? L’UMP ? Ou le FN, comme disent certains habitants ?

La réponse est : ni pour l’un ni pour l’autre. Chantal Brunel ne roule que pour sa carrière politique. Madame Brunel est un « animal politique ». Bussy-Saint-Georges ne l’intéresse pas: elle vit entre Neuilly Sur Seine et Lèche.

Mais cette ville nouvelle, avec ses 27 000 habitants, qui dépassera très bientôt les 30 000 habitants, est un tremplin pour reconquérir son siège de député, perdu lors des dernières législatives.

Quelques déclarations xénophobes pour caresser les électeurs proches du FN dans le sens du poil, quelques promesses de baisses d’impôts irréalisables, quelques engagements impossibles à tenir, et le tour (électoral) est joué…

Dimanche 30 mars, Brunel sera opposée dans une triangulaire au maire sortant Hugues Rondeau, sans étiquette, qui a fait de Bussy-Saint-Georges ce petit coin de paradis où il fait bon vivre et où toutes les communautés vivent dans une belle harmonie, ainsi qu’à Nadia Pisi qui elle non plus n’habite pas Bussy et qui change d’étiquette à chaque élection…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Axel Legarrec pour Dreuz.info.

Source :

lepoint.fr/chantal-brunel-ump-suggere-de-remettre-les-immigres-dans-les-bateaux

lemonde.fr/une-deputee-ump-propose-de-remettre-les-immigres-dans-des-bateaux

2 >lexpress.fr/le-mari-de-la-deputee-chantal-brunel-mis-en-examen

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz