Publié par Gaia - Dreuz le 8 mars 2014

Un homme de 22 ans, soupçonné d’avoir porté des coups de couteau à un passager dans un bus en septembre à Paris, a été mis en examen pour tentative d’homicide volontaire. Il a été laissé libre sous contrôle judiciaire, ajoute-t-on de source judiciaire. Il a expliqué que les faits étaient consécutifs à une dispute survenue sur fond de consommation excessive d’alcool.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La victime, un homme de 23 ans, avait été découverte le 1er septembre vers 1 heure 30, gisant au fond d’un bus circulant à proximité de la Porte d’Orléans, dans le sud de Paris. Il avait reçu des coups de couteau à l’abdomen, qui lui avaient valu 45 jours d’ITT (incapacité totale de travail). D’autres passagers, montés dans le véhicule après le début de l’altercation, avaient prêté main forte à l’agresseur qu’ils ne connaissaient pourtant pas. Une violente échauffourée s’en était suivie et le chauffeur avait ouvert les portes.

Les recherches ADN, les photographies extraites de la vidéoprotection du bus et différents témoignages ont permis aux policiers de retrouver rapidement la trace de ces passagers qui avaient pris la fuite.

Sept hommes de 18 à 22 ans ont été arrêtés mi-septembre, mis en examen et placés sous contrôle judiciaire, à l’exception de l’un d’entre eux, déjà incarcéré.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/poignarde-dans-un-noctilien-l-agresseur-presume-mis-en-examen-08-03-2014-3655329.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading