Publié par Hervé Roubaix le 7 mars 2014

Le harcèlement médiatique, que dis-je, la bassesse médiatique décomplexée, a connu un point culminant avec une chasse à l’homme lancée par un journaliste de i>telé contre Patrick Buisson – attention, images assez répugnantes :

Les premiers mots de Patrick Buisson – Le 06/03/2014 à 20h35

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Acclamer un terroriste invité à la tribune de la fête de l’huma, et pourchasser dans les ruelles un homme qui n’a tué personne, voilà l’éthique des médias français.

On ne demandera pas à Mickaël Chaillou, le reporter qui inspire dégoût dans sa façon de pourchasser Patrick Buisson dans les ruelles en l’invectivant, ce qu’il a retenu, à l’école des journalistes, de la présomption d’innocence : c’est là qu’on enseigne qu’elle ne s’applique qu’à gauche.

Terminons sur une note d’humour plus oublier l’aigrefin Chaillou : qui a dit que Sarkozy ne se savait pas enregistré par Buisson ?

BiG6AE5IAAAl_Im.jpg-large

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading