Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 avril 2014
Image d'archive
Image d’archive

On se souvient de cette malheureuse touriste allemande qui avait perdu la vie dans les eaux égyptienne de Cham El Cheick en 2011, victime d’un requin. Le gouverneur militaire du Sud-Sinaï, le général Abdel-Fadeel Shosha accusa le Mossad d’avoir utilisé des requins équipés de GPS pour attaquer les baigneurs et détruire l’industrie touristique égyptienne.

Les sangliers maintenant !

Le Mossad est maintenant accusé d’avoir envoyé des sangliers spécialement dressés pour reconnaître les cultures des fermiers arabes, et les détruire !

Les agriculteurs arabes du district de Salfit ont déposé plainte auprès d’organismes palestiniens et internationaux pour faire cesser la destruction de leurs cultures par les sangliers israéliens. « Nous avons rencontré de lourdes pertes dans les champs de blé et d’orge, que les sangliers ont complètement détruits.”

Les représentants des fermiers ont ajouté, dans leur communiqué: «Nous avons essayé de nous débarrasser des sangliers par tous les moyens disponibles, mais nous avons échoué “, ce qui prouve que ce sont des sangliers du Mossad qui ont reçu un entraînement spécial. Les fermiers ajoutent que le seul moyen serait de leur tirer dessus, ce qui est difficile en raison de la surveillance militaire.

Selon un chercheur palestinien, Khaled Maali : “les porcs sauvages lancés sur les terres agricoles palestiniennes sont le meilleur moyen pour lutter contre les fermiers palestiniens sans coût significatif “.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

“Ces attaques, ajoute le chercheur, sont en violation directe du droit international humanitaire , et des obligations d’Israël en vertu du droit international en tant que puissance occupante.”

Il semble d’ailleurs que les paysans jordaniens aient emboité le pas aux arabes de Judée Samarie. Selon le site Mustaqila en langue arabe, les médias jordaniens ont également accusé Israël d’avoir envoyé des porcs sauvages sur le territoire jordanien pour saboter leurs champs, et “détruire l’agriculture de la Jordanie.”

Les médias jordaniens précisent : “avant, Israël attaquait la Jordanie avec des avions, maintenant ils attaquent la nation avec des porcs.”

Souvenez-vous, après la signature du traité de paix avec l’Egypte, les Israéliens avaient été accusés de détruire l’économie égyptienne en lâchant des hamsters et des souris albinos en Egypte pour ravager leur agriculture.

Oserai-je le dire : imaginez-vous avec un tel voisinage…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Israeli Settlers Release Wild Pigs on Palestinian Farms

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading