Publié par Gaia - Dreuz le 16 avril 2014

Un homme armé a fait irruption à l’intérieur de la caserne militaire Xaintrailles, en plein centre-ville de Bordeaux, mercredi après-midi, selon France Bleu Gironde, avant d’ouvrir le feu. D’aprèsle journal Sud-Ouest, le visiteur, vêtu d’un bermuda et de baskets, le visage en partie caché, a tiré à deux reprises en direction d’un agent de sécurité, sans faire de blessé.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La police serait rapidement intervenue et aurait même entamé des discussions avec le forcené, qui a fini par retourner l’arme contre lui. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé.

Le directeur départemental de la sécurité publique, Jean-Claude Borel-Garin, et le procureur de la République, Marie-Madeleine Alliot, se sont rendus sur place. L’enquête a été confiée au service de la police judiciaire. Une information judiciaire a été ouverte pour tentative d’homicide volontaire.

D’après France Bleu, le tireur, qui ne serait pas militaire, aurait environ 25 ans et serait connu pour des problèmes psychologiques.

http://www.leparisien.fr/bordeaux-33000/bordeaux-un-homme-ouvre-le-feu-dans-une-caserne-et-retourne-l-arme-contre-lui-16-04-2014-3773297.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous