Publié par Gaia - Dreuz le 16 avril 2014

Cet après midi, rue de la Paix à Coulaines, un homme a été victime d’une fusillade. Il est décédé sur les lieux. Les auteurs présumés des tirs ont été arrêtés.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un homme a été victime d’une fusillade, ce mercredi après-midi, rue de la Paix, à Coulaines, près du bar-tabac La Tabatière. Il est décédé sur les lieux. Deux auteurs présumés ont été arrêtés, peu après, à Spay, au sud du Mans.
On ne connaît pas encore les raisons de cette fusillade. Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes. Les services de la police ont procédé à l’interpellation de deux auteurs présumés à l’entrée de Spay, en zone gendarmerie.

Toute l’après-midi, sirène hurlante, des voitures de police ont sillonné Coulaines. À 17 h, le commissariat, où les auteurs présumé des tirs ont été placés en garde à vue, a même fermé ses portes. Sans doute pour éviter d’éventuelles représaillles.

À 18 h, le quartier en plein centre-ville de Coulaines était sécurisé par les policiers qui procédaient aux relevés et témoignages.

http://www.ouest-france.fr/faits-divers-en-sarthe-un-homme-tue-par-balle-au-centre-de-coulaines-2189821

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous