Publié par Gaia - Dreuz le 18 avril 2014

Bagarre ou agression ? Il appartiendra aux services de police de Grenoble de le déterminer.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reste qu’un homme de 37 ans a été secouru, hier après-midi, par les sapeurs-pompiers de Grenoble, aux alentours des 16 h 30, rue Chante-Grenouille à Saint-Martin-d’Hères après avoir été violemment frappé.

Deux estafilades sous un œil et au cuir chevelu

Selon nos informations, une dizaine de personnes, dont certaines étaient armées de battes de baseball et au moins d’un couteau, s’en seraient en effet pris à lui.

Rapidement alertés, les services de police ont envoyé des équipages sur place qui ont découvert la victime. L’homme présentait deux plaies – vraisemblablement causées par un couteau mais heureusement superficielles – au niveau du cuir chevelu et sous un œil. Plus grave, il avait reçu de violents coups de pieds et de batte dans l’abdomen.

Aux policiers, il n’a rien voulu dire de ses agresseurs qu’il semble pourtant connaître.

Les sapeurs-pompiers ont dû faire appel à une équipe du Samu, l’état de la victime semblant se dégrader au cours de son transport au CHU. On ignore pour autant si son pronostic vital est engagé.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/04/16/frappe-a-coups-de-batte-de-baseball-et-de-couteau

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous