Publié par Hervé Roubaix le 16 avril 2014
Frazier Glenn Cross
Frazier Glenn Cross

Frazier Glenn Cross (ou Miller), le néo-nazi qui a tué trois personnes dimanche à la maison de retraite Village Shalom et au Centre communautaire juif d’Overland park à Kansas City, est comme tous les antisémites : très antisioniste.

Dans la vidéo il jette un “heil Hitler” à la caméra. Ne parlant pas français, il ne regarde pas les émissions consacrées à Israël sur France 2, sur France 3 ni sur Arte : c’est regrettable, il y aurait trouvé de nombreuses raisons de détester Israël.

S’il lisait en français, il aurait dévoré le dernier livre de Pascal Boniface, La France malade du conflit israélo-palestinien, et il aurait beaucoup apprécié l’article “Israël-Palestine : le cancer”, ainsi que ses auteurs, Edgar Morin, Sami Naïr et Danièle Sallenave.

Mais Cross n’est pas francophone, et il ne peut donc pas se régaler des lectures de Pascal Boniface ou des émissions de radio de Daniel Mermet sur le conflit arabo-israélien.

En revanche, Cross suit de près les publications de l’activiste anti-israélien de gauche Max Blumenthal, le fils du conseiller d’Hillary Clinton Sidney Blumenthal.

Les mêmes arguments qu’Alain Soral et Euro Palestine

Avant de se faire arrêter pour meurtre, Cross animait le site VN Forum consacré à la conspiration juive pour le contrôle du monde, où l’on peut découvrir les mêmes arguments qu’Alain Soral sur son blog.

Une section du Forum est également consacrée à l’antisionisme. On peut y lire des thèses identiques à celles d’EuroPalestine, et les mêmes révélations des “cruautés de l’occupant israélien envers les innocents Palestiniens” dénoncées par l’Association des élus communistes républicains, dont il aurait certainement aimé participer au financement des “bateaux pour la paix” s’il avait été français.

Dans au moins 300 de ses posts, le néo-nazi cite des articles d’antisionistes et d’activistes pro-palestiniens, salue les actions de BDS (boycott désinvestissement sanction) identiques au boycott des magasins juifs dans l’Allemagne d’avant guerre, et applaudi les appels au boycott d’Israël de Max Blumenthal : “je respecte Max Blumenthal plus que les “chrétiens blancs sionistes” est le titre d’un sujet entier ouvert par lui.

Un membre actif du forum (8200 posts) dont le pseudo est “Kind Lampshade Maker” cite abondamment une vidéo où Blumenthal interviewe des radicaux antisionistes, ainsi qu’une autre ou Blumenthal compare Israël à l’Allemagne nazie, dans un sujet qui serait à sa place dans la bouche de Dieudonné : “Comment tuer des Goyim et influencer les populations.”

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un autre sujet, ouvert par le tueur de Kansas City lui-même, reprend les thèses conspirationnistes pour expliquer comment, “Israël crée des lobbies à Washington pour attaquer le président Obama”, pour “pervertir le système politique américain” en se servant d’extraits d’interviews de Max Blumenthal sur la chaine de propagande du Kremlin RT.

[gdl_icon type=”icon-arrow-right” color=”#FF0000″ size=”15px”]Sidney Blumenthal a récemment organisé une soirée pour présenter Goliath, le dernier livre de son fils Max, qui compare Israël à l’Allemagne nazie, un livre qui a marqué Frazier Glenn Cross. Roland Dumas aussi comparait Israël à l’Allemagne nazie. Cross le néo-nazi aurait aimé entendre Roland Dumas comparer Israël à l’Allemagne nazie.

Apprenant l’admiration du néo-nazi devenu célèbre depuis son triple meurtre, Max Blumenthal a expliqué le désir de Cross de créer “un état ethniquement blanc dans le sud” en le comparant à l’Etat d’Israël.

Le triple meurtre de l’adorateur d’Hitler, son admiration pour les antisionistes, et ses attaques contre les néo-conservateurs mettent en évidence les ponts naturels qui existent entre l’extrême gauche, l’extrême droite et l’islam dans leur commune détestation d’Israël et leur hostilité envers les Juifs.

Lorsque Cross, sur son forum, écrit “le gros youpin Bill Kristol, directeur du Weekly Standard, et l’un des parrains du mouvement néo-conservateurs, a déclaré sur CSPAN hier que le Parti républicain devrait abandonner Ron Paul… quel putain de chutzpah [culot en Yiddish]…”, on a l’impression de lire les hypocrites attaques d’Agoravox et des sites “pro-palestiniens” contre les néo-conservateurs parce qu’ils ne peuvent pas, dans l’état de la législation française, ouvertement attaquer les Juifs.

Paul landau dans « Pour Allah jusqu’à la mort » n’écrivait-il pas que « La convergence entre certains aspects de l’islamisme contemporain et le nazisme n’est pas fortuite, et elle permet de comprendre plusieurs dimensions largement occultées du mouvement islamiste.” 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous