Publié par Hervé Roubaix le 12 avril 2014

1785489_3_669d_a-l-institut-europeen-des-sciences-humaines-de_e59d4132254af97a13567ee2f973388b

L’association des négationnistes de l’invasion arabo-musulmane et de la dissimulation de l’échec de l’intégration et du bien vivre ensemble a déniché deux experts, l’Allemande Nikola Sander et l’Anglais Guy Abel, qui expliquent, sérieuse étude en mains, que l’immigration n’existe pas.

Nous pensions, probablement trop crédules, qu’il ne fallait plus discuter de l’immigration. Erreur : eux le peuvent encore, surtout pour la nier.

Tour de passe passe facile, voici comme des chercheurs de l’Institut de démographie viennois vous prennent pour des idiots :

Tout d’abord, ils ont noyé, dans leur étude des flux migratoires, l’immigration des pays du Maghreb et d’Afrique sub saharienne vers la France et le reste de l’Europe, dans l’immigration à l’échelle mondiale.

La dilution permet aux chercheurs viennois de conclure avec panache que “l’immigration mondiale n’a pas augmenté ces vingt dernières années”, et à l’idiote de service du Nouvel Obs, la journaliste Céline Béal, d’affirmer que l’étude “bouscule les préjugés”. Et oui chers lecteurs, les rues où se succèdent les boucheries halal et les vendeurs de kebabs, les femmes majoritairement voilées au marché et à la sortie des écoles, tout cela ne sont que des préjugés. En réalité, ça-n’existe-pas !

Les chercheurs, pour noyer le poisson, constatent qu’“en 2010 comme en 1990, seulement 0,6% de la population mondiale a quitté son pays pour s’installer ailleurs”. 10 millions, peut-être 15 millions d’immigrés et de descendants d’immigrés en France ? Fantasme.

L’étude ajoute, avec une parfaite maîtrise du relativisme qui fait dire que tout se vaut et inversement, que “l’Europe n’est ni la cible, ni la source des flux de migrants les plus importants.”

Selon les chercheurs, “il n’y a aucune raison particulière de penser que l’immigration africaine augmentera dans les années à venir” : les 100 à 200 000 nouveaux migrants annuels n’existent pas, la transformation, visible à l’œil nu si vous prenez le métro parisien, de l’origine ethnique des passagers non plus. Pourquoi ? Parce que les petits malins ont étudié et pris en compte les données de 196 pays : ainsi, 200 000 immigrés par an pour la France, à l’échelle mondiale, c’est une virgule dans leurs statistiques.

Fort de ces résultats qui ne peuvent empêcher de penser que l’étude a été construite en fonction du résultat recherché, et non avec l’objectivité scientifique qui s’impose à tout chercheur sérieux, et qu’elle a effectivement obtenu le résultat recherché, Nikola Sander apporte 6 conclusions :

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

1• « L’immigration est souvent considérée comme un problème. Je pense que c’est en partie dû au fait que les données en la matière sont complexes.”

Traduction : si vous ne prenez pas en compte l’immigration du Pakistan, de Chine, d’Inde, des Etats Unis, de Russie et du continent africain dans votre observation de votre propre immigration, c’est que vous êtes xénophobe et raciste et n’avez pas le droit d’avoir une opinion.

2• « Dans le monde, ce taux de 0,6% de migrants n’a pas augmenté sensiblement sur les vingt années que couvre notre étude. C’est un chiffre qui prend bien sûr en compte l’accroissement de la démographie mondiale : il y a certes davantage de migrants en valeur absolue, mais aussi plus d’être humains sur la planète. Le nombre de migrants n’a pas augmenté plus rapidement que la population totale.”

Traduction : si vous voyez des immigrés partout, c’est que vous êtes obsédé ou demeuré, ou les deux, donc vous n’avez pas le droit d’avoir une opinion.

3• « En France, le constat est le même que pour le reste du monde. La structure des flux entrants et sortants est à peu près stable depuis 1990 : le flux entrant le plus important vient d’Afrique du Nord, en raison du réseau historique. Ceci étant, quand on le compare au reste du monde, on voit que c’est un flux d’intensité moyenne.”

Traduction : arrêtez de fantasmer sur une immigration envahissante, vous êtes dans la moyenne, tout est normal, vous n’avez aucune raison de vous plaindre.

4• « En 2005-2010, le flux migratoire le plus important allait du Mexique aux Etats-Unis.”

Traduction : Vous vous plaignez qu’il y ait trop d’immigrés en France ? Vous avez tort, c’est aux Etats Unis que l’immigration est la plus forte, bande d’incultes.

5• Vous avez l’impression que les immigrés viennent de pays pauvres ?

Populisme! Rien n’est moins vrai : “les migrants ne passent pas des pays les plus pauvres aux pays les plus riches, mais des pays les plus pauvres à des pays moins pauvres”. Voilà un argument massue de nature à vous convaincre définitivement, et si vous ne l’êtes pas, c’est que vraiment vous êtes un déviant qui refusez de s’adapter à notre pensée correcte.

6• Dernier constat : La destination première des Africains n’est pas la France. « En France, une part importante des migrants arrive d’Afrique. Mais l’Afrique subsaharienne est l’une des régions du monde où l’on attend encore un fort accroissement démographique, … [et] notre étude montre que les populations du sud du Sahara se déplacent en fait au sein de la région, vers les pays d’Afrique de l’ouest.”

Traduction : circulez, il n’y a rien à voir – et les contestataires seront poursuivis en justice pour incitation à la haine raciale. S’ils sont célèbres, ils seront, après procès largement médiatisé, Finkielkrautisés, Zemmourisés, Collardisés, Ménardisés, Camusisés, puis, s’ils s’obstinent, front nationalisés et enfin nazifiés.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/08/voici-visualisation-cassera-idees-recues-limmigration-251335

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading