FLASH
Attentat de Belgique : la femme à la machette est une Philippine entièrement voilée de 52 ans. Les médias ont « oublié » de le préciser, mais pas d’inventer qu’elle est « déséquilibrée » | Grèce : des faux passeports de combattants d’ISIS découverts dans un camp de migrants – et les terroristes ont disparu | Israël Judée Samarie : plus de 300 armes découvertes et 140 terroristes arrêtés en un mois | #Irak attentat déjoué à Kirkouk, 1 ado de 14 ans intercepté avec une ceinture explosive – un garçon adorable selon ses voisins | #Virginie : un homme attaque un couple au couteau, en criant «Allah Akbar» : encore un déséquilibré | Elles provoquent, les salopes : à #Nice 16 femmes en burkini de conquête islamique ont été verbalisées en 48 heures | #Thaïlande attentat : une personne sans aucun doute déséquilibrée fait exploser une bombe dans un hôtel à Pattani. Au moins 1 mort et 29 blessés | Erdogan affirme que la création d’une entité kurde au nord de la Syrie est inacceptable – aucun média ne réagit | L’Iran menace de rompre les accords sur le nucléaire si les Etats-Unis frappent les forces d’Assad en Syrie | Israël : l’aviation détruit un poste de l’armée syrienne situé près de la frontière après que des tirs de mortiers ont atteint les monts Golan israéliens | Vous croyez être les seuls ? BBC News continue d’ignorer que les islamistes tirent des missiles sur les civils israéliens | Bruxelles : une femme a attaqué au couteau et blessé 2 personnes dans un bus | USA : selon les services de renseignement, des islamistes sunnites infiltrent le pays par le sud | Le FBI vient de découvrir 14 000 emails dissimulés par Hillary Clinton – et elle ne risquera toujours rien | Nicolas Sarkozy annonce officiellement qu’il se présente et espère gagner la présidentielle de 2017 |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 13 juillet 2014

« Les arabes nous ont attaqués, ils ont voulu s’attaquer à la synagogue, une véritable émeute, on a des blessés ». C’est en ces termes qu’un témoin a décrit la tentative de lynchage collectif qui s’est produite ce soir dimanche 13 juillet devant la synagogue de la rue de la Roquette à Paris.

La LDJ (ligue de défense juive) est très vite arrivée sur place et a évité le pire.

Rue de la Roquette
Rue de la Roquette

Voici leur témoignage sur Twitter :

LDJ : « Attaque au gaz lacrymo et au couteau sur des juifs devant la synagogue de la Roquette où des prières avaient lieu pour la paix en Israël ! »

BscWu1NCMAAIqm5

LDJ : « Le visage des casseurs sont dissimulés par des keffieh et brandissent des drapeaux du Jihad. Ils crient « Mort aux juifs ! » à tue-tête. Les cocktail molotov volent au dessus de nos têtes et atterrissent sur la synagogue de la Roquette où nous nous trouvons. »

LDJ : « Plusieurs juifs ont été blessés en essayant de protéger la synagogue attaquée (dont un assez gravement) ! Huit camions de CRS arrivent… »

LDJ : « La LDJ, le Betar, le SPCJ et la police ont finalement réussi à protéger la syna. Les musulmans veulent donc brûler les synagogues de France. »

LDJ : « Nous avons sûrement évité le meurtre de centaines de juifs ce soir ! L’Islamisme tue en France, les représentants de l’Islam doivent réagir. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il y a quelques minutes, les juifs à l’intérieur de la synagogue ont reçu l’ordre par Manuel Valls de rester dans la synagogue jusqu’au contrôle total de la situation.

La LDJ appelle à venir en renfort pour libérer les Juifs enfermés dans la synagogue :

Intérieur de la synagogue de la Roquette
Intérieur de la synagogue de la Roquette

Quelques heures plus tôt, les manifestants anti-israéliens à la Bastille criaient « mort aux juifs » et « Hitler avait raison », et brandissaient des drapeaux d’al Qaïda.

Screen Shot 2014-07-13 at 10.55.21 AM

Des passants étaient insultés aux cris de « Mort aux Juifs » dans le 4ème et dans le 11ème arrondissement de Paris.

On rapporte que des Juifs se cachent dans les entrées des immeubles tandis que des pacifisites se promènent avec des barres de fer dans le quartier de la rue des Rosiers.

Un témoin de la manifestation :

« Scènes d’émeutes en bas ils cassent tout
Flippant
« A mort les juifs  »
« Sales blancs  »
 » on va vous cramer »
« Fils de pute »
« Allah oukbar »
au micro une prière ou tout le monde criait allah ou akbar
et Mort au juif… au MICRO »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz