Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 juillet 2014

14641732001_4a5cbe3b53_b

Challenge.fr rapporte qu’un palestinien a lancé des cocktails Molotov contre une synagogue de Wuppertal, en Allemagne, durant la nuit passée.

“Trois suspects ont jeté des engins explosifs à l’entrée” de la synagogue, a indiqué la police. Un homme de 18 ans a été interpellé et a déclaré être palestinien, a déclaré le procureur, Hans Joachim Kisekl.

Ca tombe bien, car la communauté juive allemande est en pleine forme, ces jours-ci, après que des extrémistes de gauche ont hurlé “envoyez les juifs dans les fours” lors de manifestations anti-juives organisées avec des musulmans.

Dans le Times of Israel, un anglais de naissance, Yoni Leviatan, rappelle que nous sommes certes en 2014, mais que l’Europe est infestée d’une nouvelle armée démoniaque, et qu’un nouveau virus antisémite se développe comme une trainée de poudre. Il rappelle à cette occasion que cette apathie européenne face à l’antisémitisme est bien connue, et qu’elle flirte avec de la complicité.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quelle que soit l’année ou le siècle, ce continent jouit calmement des vacances, du bien être et de la tranquillité estivale en contemplant avec une indifférence déjà vue cette nouvelle montée anti-juive, jusqu’à ce que le dernier juif soit parti, ou massacré lors d’un pogrom.

Les Juifs partiront, car mieux vaut partir que mourir.

Ce qui restera des Européens, mangés tout cru par l’islam, ne sera pas beau à voir… mais ils ont choisi en hommes libres les musulmans contre les Juifs, et je les félicite de cet excellent choix.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous