Publié par Gaia - Dreuz le 28 juillet 2014

Deux policiers ont été agressés et légèrement blessés dans la nuit de dimanche à lundi, cinquième et dernière nuit des Fêtes de Bayonne, qui ont drainé près d’un million de personnes dans les rues de la ville.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Six personnes ont été interpellées – quatre en lien avec ces agressions et deux avec des dégradations de véhicules – et trois de ces personnes ont été placées en garde-à-vue, a précisé Patrick Dallennes, sous-préfet de Bayonne. “Ces agressions n’ont entrainé que des blessures légères chez les fonctionnaires de police, sans interruption de service”, a-t-il ajouté.

Les agressions des policiers, lors de trois faits distincts où les fonctionnaires ont été pris à partie ou ont reçus des coups de poing, “sont des faits assez contradictoires avec la tonalité générale des Fêtes, qui se sont déroulées dans une ambiance calme”, a souligné le sous-préfet.

Sur le plan sanitaire, la préfecture a indiqué dans un communiqué qu’au cours de cette édition 2014 des Fêtes, 161 personnes ont été accueillies dans les différents centres de secours, situés au coeur des Fêtes et à l’hôpital, un nombre de prises en charge en augmentation par rapport à l’an dernier.

http://www.bfmtv.com/societe/fetes-bayonne-deux-policiers-agresses-legerement-blesses-820363.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous