Publié par Gaia - Dreuz le 30 juillet 2014

Un policier municipal qui a tenté de s’interposer dans le cadre d’une rixe entre jeunes de Savigny-le-Temple et Lieusaint a été blessé. L’auteur présumé du tir a été identifié.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un différend entre jeunes de Savigny-le-Temple et de Lieusaint serait à l’origine des faits. Un policier municipal a été blessé, lundi 28 juillet, au niveau de la place du Colombier à Lieusaint. Les faits se sont produits vers 17 h 30 dans le centre-ville. Deux individus sur un scooter  arrivent à hauteur d’un groupe de jeunes de Savigny-le-Temple dont certains sont munis de béquilles… Le passager sort alors un Flash-Ball, ajuste le groupe et tire dans leur direction.

Le deux-roues fait ensuite demi-tour. Un policier municipal assiste à la scène et intervient. Le passager tire une nouvelle fois mais dans la direction du policier municipal. Il a tenté d’éviter le tir mais a tout de même été blessé. L’individu sur le scooter aurait été identifié et serait originaire de Lieusaint mais n’a pour le moment pas été interpellé. L’enquête a été confiée au commissariat de Moissy-Cramayel.

Au mois de janvier, un policier de la brigade anti-criminalité avait été grièvement blessé au bureau de Poste, situé à proximité de la place du Colombier, dans le cadre d’une attaque à la voiture-bélier. La Poste de Lieusaint est toujours fermée depuis.

http://www.larepublique77.fr/2014/07/29/policier-municipal-blesse-senart-flashball-lieusaint-savigny-rixe/

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous