Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 août 2014

Tuez les juifs jusqu'au dernier

L’appel à tuer les juifs n’est pas réservé à la rue. Dans un mosquée, lors de son sermon, un Imam appelle à tuer les juifs.

Cette information vient du site Memri, qui a pris connaissance du sermon et l’a traduit.

Le cheikh Abd Al-Barr Al-Rawdhi prie Allah de « compter [les juifs] un par un et les tuer jusqu’au dernier ».

Cheikh Abd Al-Barr Al-Rawdhi :

[message_box title=”« Transforme leur nourriture en poison, embrase l’air qu’ils respirent »” color=”green”]

“Que pouvons-nous attendre [des juifs], dont le cœur est plus dur que la pierre ? Que pouvons-nous bien attendre de gens dont les mains sont souillées du sang des prophètes, pour ne pas mentionner le sang des innocents sans défense ? Que pouvons-nous attendre de gens qui ont perdu tout respect pour Allah en disant à Moïse : « Montre-nous Allah tout de suite » ? Que pouvons-nous attendre de gens qui ont dit : « La main d’Allah est enchaînée » ? Que leur propre pouvoir soit limité, et qu’ils soient maudits pour ce qu’ils ont dit !

Ô Allah, inflige-leur ce qui nous rendra heureux. Ô Allah, compte-les un par un, et tue-les jusqu’au dernier. N’en épargne aucun. Transforme leur nourriture en poison, embrase l’air qu’ils respirent, emplis leur sommeil de chagrin, et assombris leurs jours. Ô Allah, plante la peur dans leurs cœurs.”

[/message_box]

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Al-Rawdhi officie à la mosquée Al-Rahma de San Donà di Piave, dans la province de Venise. Le sermon a été publié sur YouTube le 29 juillet 2014.

Le 18 juillet 2014, c’est l’imam de la mosquée Al-Nour de Berlin qui demandait de tuer les juifs jusqu’au dernier.

Combien de mosquées, en France, ailleurs en Europe, diffusent cet appel du coran à tuer les juifs ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading