FLASH
[25/04/2017] Trump (jour de l’holocauste) : « Israël est le monument éternel de la force immortelle du peuple juif »  |  Jean-Lin Lacapelle: « Je suis membre de la commission Sécurité de la Région IDF et je vous affirme que 12500 individus sont fichés S pour islamisme »  |  Israël : un colon arabe a tenté de poignarder des soldats en Samarie juive illégalement occupée par les arabes palestiniens  |  Espagne, Barcelone : opération anti-jihad. 8 musulmans interpellés, dont 4 en lien avec les attentats de Bruxelles  |  Explosion près de la synagogue de Metz : une opération de déminage sur une voiture suspecte  |  La Chine interdit de donner un nom musulman aux nouveaux nés de la province à majorité musulmane de Xinjiang  |  Elle fait tout pour rester le punching ball politique : Marine Le Pen contre l’abattage rituel en France  |  Israël : Netanyahu annule sa réunion avec le ministre des Affaires étrangères allemand, qui a rencontré des ONG antisionistes radicales  |  Caterpillar en hausse de 6% aujourd’hui: conseil, investissez dans toutes les entreprises boycottées par BDS  |  Henri Guaino : “Jamais personne ne me fera voter pour Emmanuel Macron”  |  Ivan Rioufol: « Prouesse technique : Hollande votera pour son hologramme Macron »  |  Espagne, Barcelone : sur informations des renseignements belges, la police arrête 12 jihadistes musulmans  |  Israël a frappé une position militaire syrienne près de Quneitra  |  [24/04/2017] Marine Le Pen se met « en congé » de la présidence du Front national  |  Résultats en voix : Macron 8 657 326, Le Pen 7 679 493, Fillon 7 213 797, Mélenchon 7 060 885, Hamon 2 291 565  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 22 septembre 2014

Mohamed Bin Hammam and Sepp Blatter meet in Doha, in 2010.

Le financier de la solution finale version 21e siècle, je veux parler du Qatar, financier de l’organisation terroriste Hamas, est à un poil de barbe (de jihadiste), de perdre l’organisation du Mondial de foot 2022.

L’Allemand Theo Zwanziger, qui siège au comité exécutif de la Fifa, vient de déclarer que «la Coupe du monde 2022 n’aura pas lieu au Qatar.»

Le petit pays spécialiste de la corruption des politiciens français qui rachète la France par appartement ne pouvait pas longtemps tromper son monde islamophile.

Les accusations de corruption dans le processus de désignation, dénoncées par le Sunday Times, qui détient des milliers de documents attestant des énormes sommes d’argent versées par Mohammed bin Hammam, ancien membre exécution de la FIFA, et éjecté suite à une précédente affaire de corruption ne suffisaient pas.

Les ouvriers réduits à l’esclavage, travaillant sous 45° pendant 7 jours par semaine et 12 heures par jour, dormant à même le sol, et les nombreux cas de morts d’épuisement avaient également laissé de marbre la Fifa.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce sera la polémique sur le changement de calendrier, afin de déplacer les matchs en hiver en raison de la chaleur irrespirable, et refusé par les ligues européennes, qui aura fait frémir les membres du comité exécutif de la Fifa.

«Je crois qu’au final la Coupe du monde 2022 n’aura pas lieu au Qatar », a déclaré le Docteur Zwanziger, en s’appuyant sur les conditions météorologiques extrêmes. « Les médecins disent, et j’avais insisté sur ce point dans le protocole, qu’ils ne peuvent pas garantir qu’une Coupe du monde puisse se tenir en été dans ces conditions.»

«La Coupe du monde ne concerne pas seulement les stades. Il y a aussi des supporteurs qui viennent des quatre coins du monde et qui seront concernés par la chaleur. Le premier incident mettant la vie en danger ferait l’objet d’une enquête. Et ça, personne au Comité exécutif de la Fifa ne voudrait y répondre», ajoute Zwanziger.

Les ONG de défense des droits de l’homme et les syndicats qui dénoncent les conditions de travail inhumaines des étrangers employés sur les chantiers de construction des stades peuvent aller se rhabiller. Dans ce monde rongé par l’hypocrisie élevée au rang de vertu, il n’y a que le traitement « inhumain » des Palestiniens qui fait verser des larmes de crocodile.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz