Publié par Gaia - Dreuz le 19 septembre 2014

Un homme de 49 ans, retranché chez lui depuis ce matin après avoir tiré au fusil de chasse sur des élèves de première d’un établissement scolaire parisien en visite à Vézelay, dans l’Yonne, a été interpellé en début d’après-midi. Deux jeunes ont été blessés, dont un grièvement.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce vendredi matin, peu après 8h, un homme armé d’un fusil de chasse, a ouvert le feu sur un groupe d’élèves de première du groupe scolaire privé Saint-Thomas-d ‘Aquin dans le 7e arrondissement de Paris, en visite à Vézelay dans l’Yonne. Le groupe se trouvait alors en pleine rue, à proximité d’une boulangerie.
L’un des jeunes, âgé de 16 ans, a été touché au thorax. Il se trouve actuellement dans un état grave mais son pronostic vital n’est pas engagé, selon le parquet d’Auxerre. Deux autres adolescents, plus légèrement touchés, ont également été transférés à l’hôpital.
Le tireur, âgé de 49 ans et connu pour des troubles psychiatriques, s’est retranché chez lui. Selon le parquet, il n’a pas de lien avec les victimes et aurait tiré au hasard. La section de recherches de Dijon a été saisie tandis que les gendarmerie tentent sur place de négocier la reddition du forcené.

http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/un-homme-ouvre-le-feu-sur-des-lyceens-vezelay-570887

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading