Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 octobre 2014
10420290_10152879717579095_8416792281807285_n
Ca n’a rien à voir avec l’islam, mais c’est encore un musulman

Hier mercredi, à Jérusalem, un musulman a foncé à bord d’une voiture sur un groupe de personnes qui attendaient le bus. Huit personnes ont été blessées, dont deux grièvement, et un bébé de trois mois a été tué.

Le gouvernement israélien a affirmé que l’auteur de l’attaque était membre du Hamas. Ce matin, le Hamas confirmait et félicitait le jihadiste.

Après avoir commis son attentat, le terroriste a tenté de s’échapper à pied. Un policier a tiré et l’a atteint. Transporté à l’hôpital, il est mort dans la nuit. Françoise Baud, la maire communiste de Valenton va peut-être vouloir lui ériger une statue.

Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici

Hier mercredi, à Ottawa, un tireur récemment converti à l’islam et arborant un foulard blanc à motif arabe, a tué le soldat Nathan Cirillo, de dos, au parlement canadien. Il a ensuite été abattu par la police.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Avant hier, un canadien converti à l’islam depuis environ un an fonçait sur deux militaires avec sa voiture, à Saint-Jean-sur-Richelieu, tuant le premier et blessant le second avant de prendre la fuite. Quelques kilomètres plus loin, il était touché à mort par les balles des policiers.

3 jours, 3 attentats islamistes, 3 musulmans, 3 morts.

Et les démagogues du Collectif contre l’islamophobie au Québec dénoncent ce qu’ils considèrent comme le vrai danger : la récupération politique, comme si les attentats n’étaient pas politiques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading