Publié par Hervé Roubaix le 22 octobre 2014

office-300x300

Woody Allen: « Je sens qu’il y a beaucoup de gens qui déguisent leurs sentiments négatifs envers les juifs.”

Aziz Zemouri, journaliste et ami de Tariq Ramadan a publié hier soir dans le Point un communiqué vicieux contre le député français centriste Meyer Habib.

Parce que Meyer Habib aime et défend Israël.

Si Meyer Habib aimait et défendait les terroristes du Hamas, Aziz Zemouri aurait couvert Meyer Habib d’éloges : c’est cela, être journaliste en 2014. Cela fait partie de la déontologie du métier.

Parce que Meyer Habib aime Israël donc, Aziz Zemouri a lancé une fatwa contre lui en publiant, dans Le Point, une dépêche de la plus haute importance. Non pas importante politiquement, mais importante tout de même et nous allons voir pourquoi.

Zemouri révèle dans Le Point que Meyer Habib “voulait convoyer près de 20 000 euros de diamants” mais que “désormais, les officiers de sécurité ne l’autorisent plus à monter dans leur véhicule.”

1) Meyer Habib transporte des diamants, 2) il ne bénéficie plus de protection policière. Il ne manque que l’itinéraire qu’il emprunte, la marque de sa voiture, et ses horaires de déplacements.

D’après nos sources, l’avocat du député a écrit au Point en leur demandant de ne pas publier l’article, insistant sur la lourde responsabilité que représente une telle publication, et les conséquences dramatiques qui peuvent en résulter.

L’hebdo a sans doute jugé l’info essentielle à la vie politique du pays, et l’a publiée.

Conséquence, la sécurité policière autour de Meyer Habib a été immédiatement renforcée.

Pour la petite histoire, Aziz Zemouri a menti. Ca ne surprend pas.

Il a menti en écrivant que les policiers ne veulent plus assurer la sécurité du député Meyer Habib.” Sur les quelques 35 policiers qui ont assuré sa sécurité, un seul s’est plaint des déplacements professionnels du député. Les autres, selon nos informations auprès d’une source policière, entretiennent des rapports excellents, voire amicaux, avec lui.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Zemouri a aussi menti à propos des 20 000 euros de diamants.

La semaine dernière, une quarantaine d’articles ont été publiés en 24 heures dans les grands médias français par des journalistes choqués d’un tweet de Philippe Karsenty, qu’ils ont jugé menaçant contre Pierre Haski, leur petit collègue de Rue89.

Vous constaterez avec moi, une fois de plus, comme ces journalistes hier scandalisés, ont le double standard vissé dans leur conscience, et comment ils affichent une insolente indifférence lorsque c’est un des leurs qui menace.

Ils ne ratent pas une occasion de nous rendre témoin de leur bassesse morale.

Même Pierre Haski, qui a déposé plainte contre ce qu’il prétend être des menaces de Philippe Karsenty, n’a pas levé le petit doigt pour défendre le député Habib contre les attaques de Zemouri.

Quelle noble profession…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading