Publié par Gaia - Dreuz le 26 octobre 2014

Les «clowns» continuent de faire de nouvelles victimes. A Montpellier (Hérault), un piéton de 35 ans a lui reçu 30 coups de barre de fer, dans la nuit de samedi à dimanche, par un homme grimé en clown et deux complices qui voulaient le dépouiller. L’agresseur a été interpellé, a précisé une source policière.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

A Palavas-les-Flots, Thézan-lès-Béziers et Cessenon-sur-Orb, (Hérault) trois automobilistes victimes de «clowns effrayeurs» dans la nuit de samedi à dimanche ont par ailleurs déposé plainte, a indiqué le groupement de gendarmerie del’Hérault.

Déjà une condamnation dans le Pas-de-Calais

Un jeune homme grimé en «clown agressif», qui avait endommagé vendredi soir la voiture d’un automobiliste à Marseillan (Hérault), a été interpellé samedi. Il avait confié lors de son audition avoir succombé à la mode des «clowns qui attaquent» lancée sur les réseaux sociaux depuis les Etats-Unis. Le jeune homme a été remis en liberté et sera convoqué par la justice à une date qui n’a pas été précisée.

Dans l’Hérault, six plaintes ont été déposées pour des agressions de «clowns qui sèment la terreur», un phénomène qui se propage sur Facebook mais qui n’avait pas touché l’Hérault.D’autres affaires de clowns agressifs ont éclaté dans le Nord de la France ou la région parisienne, notamment à Coulommiers (Seine-et-Marne).

Lundi dernier, un jeune homme de 19 ans, habitant Douvrin (Pas-de-Calais), a été condamné à six mois de prison avec sursis assortis de 105 heures de travail d’intérêt général pour avoir semé la panique, errant en ville grimé en clown menaçant et armé d’un faux couteau.

http://www.leparisien.fr/montpellier-34000/herault-un-gang-de-clowns-armes-interpelles-a-agde-26-10-2014-4242911.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading