Publié par Gaia - Dreuz le 19 octobre 2014

Un homme d’une quarantaine d’années a été tué par balle samedi le long d’une route départementale à la périphérie de Nancy (Meurthe-et-Moselle). Il s’agit d’un homme «connu des services polices» pour son implication dans des affaires de nature pénale, a précisé le parquet de Nancy, confirmant une information de l’Est Républicain.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

«Toutes les pistes restent ouvertes» pour l’instant dans l’enquête sur ce meurtre sans témoins, a ajouté le parquet, indiquant qu’une autopsie aurait lieu mardi pour déterminer notamment combien de balles avaient atteint la victime.

Ce sont des automobilistes qui avaient signalé samedi après-midi la présence d’un homme gisant inanimé à côté de son véhicule, sur une départementale à proximité de Laneuveville, au sud-est de Nancy. Sur place, les secours n’avaient pas réussi à le ranimer et avaient dû constater son décès.

Selon l’Est Républicain, la victime a été retrouvée dans une zone relativement inhabitée. L’habitation la plus proche se trouve à plusieurs centaines de mètres. Interviewée par le quotidien, son habitante, une quadragénaire, confie n’avoir rien vu, juste «cru entendre un claquement» sans «y prêté attention». Son père, qui était en train de jardiner a entendu «des bruits de pétards». Sans rien voir.

http://www.leparisien.fr/lorraine/nancy-un-homme-tue-par-balles-au-bord-d-une-route-19-10-2014-4225253.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous