Publié par Hervé Roubaix le 21 octobre 2014

url
Le Sheikh Abdul Aziz al-Sheikh, plus haut dignitaire religieux d’Arabie Saoudite, vient de déclarer que “Twitter n’est rien d’autre que la source du mal, de la dévastation et du mensonge.”

“S’il était utilisé correctement, il serait d’un réel bénéfice, mais malheureusement, il est exploité pour des raisons triviales,” a déclaré le Sheikh Abdul Aziz al-Sheikh dans sa Fatwa télévisée diffusée hier.

Twitter est “la source de tous les maux et de toutes le dévastations”, a déclaré le grand mufti. Quel dégénéré. Mieux vaudrait qu’il pète et se taise.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

“Les gens se ruent [sur Twitter] en pensant que c’est une source d’information crédible, mais c’est une source de mensonges et de tromperie.”*

L’Arabie saoudite, comme le Qatar et d’autres état islamiques, sont des Etats qui pratiquent l’Apartheid et ne sont jamais, contrairement à l’Afrique du sud, dénoncés par les ONG et organisation humanitaires internationales pour ce crime.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

* on croirait lire Pierre Haski de Rue89 en train de pleurnicher qu’il dirige un grand média et que s’il l’a mené au bord de la faillite, c’est parce que les lecteurs font confiance à des sites comme Dreuz et pas au sien…

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading