Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 octobre 2014

Screen Shot 2014-10-31 at 11.44.56 AM

Un groupe d’élèves d’une classe de sciences d’un lycée de Ramallah a échoué aux tests.

Voici la réaction de leur professeur :

les musulmans ont tant apporté au monde, je suggère que cette méthode soit transposée en Europe.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La gauche ne dénoncera pas les violences endurées par ces adolescents, car elle refuse d’accuser les Palestiniens, quels que soient leurs crimes.

Nous l’avons vu en août. Lorsque le Hamas a exécuté publiquement, sans procès, des personnes accusées d’entente avec Israël, les organisations de gauche n’ont pas pipé mot, alors que les plus élémentaires droits de l’homme étaient bafoués.

La gauche renie sans hésitation les valeurs humanitaires qu’elle prétend défendre avec acharnement depuis des décennies.

Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici

Il est ainsi permis de nourrir de gros doutes, en raison de cette indifférence aux souffrances de ces étudiants, de l’authenticité de leur engagement envers les droits de l’homme.

Car vous ne lirez pas même un entrefilet dans Le Monde : malgré leurs hystérie anti-israélienne, ils s’en foutent, les journalistes, des Palestiniens jeunes ou vieux.

En revanche, si le professeur avait été israélien…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous