Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 novembre 2014

8717385_orig

L’AFP a reçu interdiction de diffuser une dépêche importante concernant la lutte contre le virus Ebola. Ainsi aucun média ne la diffusera, vous ne la trouverez nulle part en langue française.

Alors que la France va voter pour imposer de force un Etat de Palestine, que les campagnes de boycott de BDS font rage un peu partout, et que les attentats se succèdent dans la capitale Jérusalem et ailleurs, Israël a transféré à Gaza des équipements de test du virus Ebola.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Israël a envoyé dimanche dernier des thermomètres pour prendre la température sans aucun contact physique, des combinaisons Hazmat, des dizaines de kits de laboratoire pour tester la présence du virus, vers la bande de Gaza et en Judée Samarie.

Israël espère ainsi permettre aux Palestiniens de diagnostiquer les porteurs du virus venant de Jordanie, et Israël va également fournir des kits de détection à la frontière du pont Allenby avec la Jordanie.

Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici

Les équipements médicaux ont été transférés au ministère de la santé de la bande de Gaza, et de là, le Hamas est exclusivement responsable pour le transport des équipements.

De plus, les Palestiniens suspectés d’être atteints du virus Ebola seront transférés dans un hôpital de Jéricho, qui sera équipé pour les recevoir, et des échantillons du virus seront envoyés à l’OMS depuis l’hôpital de Jéricho.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading