Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 novembre 2014

Patrick Klugman

Dans Actu J, Patrick Klugman affirme que “la reconnaissance de la Palestine ne doit pas [donc elle peut] servir à délégitimer Israël.”

Il ajoute même que ce vote peut “servir de prétexte à des expressions d’antisémitisme.”

Klugman reconnait donc que les ennemis d’Israël se serviront de cette reconnaissance pour la délégitimer, et qu’elle peut exacerber l’antisémitisme, et il l’a pourtant approuvée, au Conseil de Paris du 17 novembre.

unnamed

Autre confidence, celle de Benoît Hamon, cité par le Canard enchainé :

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La reconnaissance de l’Etat palestinien explique Hamon, est “le meilleur moyen pour récupérer notre électorat des banlieues et des quartiers, qui n’a pas compris la première prise de position pro-israélienne de Hollande, et qui nous a quitté au moment de la guerre de Gaza,”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading