Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 décembre 2014

B440PaOCEAAbvqW

 

Mise à jour 15:43 (heure de Belgique) : Trois des quatre hommes ont été arrêtés. Le quatrième détient toujours au moins un otage.

Mise à jour : la police confirme qu’il s’agit maintenant d’une prise de plusieurs otages mais qu’elle serait sans rapport avec le terrorisme.

A l’instant, nous apprenons que quatre hommes armés sont entrés dans un appartement situé à la Pilorijnstraat près de la gare de Gand Dampoort, dans la ville belge de Gent. La police a bloqué le quartier.

La police a établi un périmètre de sécurité et demandé aux riverains de ne pas sortir de chez eux, par mesure de précaution.

Leurs intentions ne sont pas claires, a déclaré Manuel Mugica Gonzalez, le porte parole de la police, et l’on ne sait s’il y a une prise d’otages en cours.

 

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Screen Shot 2014-12-15 at 12.01.20 PM

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading