Publié par Dreuz Info le 1 décembre 2014

Presse ne pas avaler

[box style=”rounded” border=”full”]

Préambule de Jean-Patrick Grumberg :

“‘Prendre tous les journalistes et les mettre dans des camps de travail’, les mots prononcés par Hélène Hazéra me font froid dans le dos et me glacent le sang.

Mais puisque Hélène Hazéra, animatrice et productrice à France Culture, a fait cette déclaration et que personne n’a protesté, je suppose qu’en France, il y a consensus sur sa proposition.

Je ne suis pas l’auteur de l’article que vous lisez, mais j’approuve l’idée de ce vote. Et souhaitais faire connaître mon dégoût pour l’idée exprimée par l’animatrice du service public.”

[/box]

Hélène Hazéra a déclaré sur France Culture : “il faudrait prendre tous les journalistes et les mettre dans des camps de travail et leur faire un peu de remise à niveau ! »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Nous ne sommes pas extrémistes comme l’animatrice de France culture, et nous vous proposons, suite à la liste établie par nos lecteurs, de choisir non pas quels journalistes doivent être être envoyés “dans des camps de travail [pour] faire un peu de remise à niveau” mais ceux qui ont le plus violé l’éthique professionnelle de leur métier en 2014 (et pas les journalistes dont la tête ne vous revient pas.)

Le vote est ouvert à tout le monde, sans restriction jusqu’à fin décembre 2014.

 

Pensez-vous que Donald Trump va revenir sur Twitter ?

  • Oui (54%, 233 Votes)
  • Non (23%, 100 Votes)
  • Je ne sais pas (13%, 56 Votes)
  • Je m'en fiche (10%, 44 Votes)

Total Voters: 433

Chargement ... Chargement ...

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous