Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 janvier 2015

n-FILLES-TUEES-KASSERINE-large570

Un policier a été égorgé dans la nuit de samedi à dimanche dans le nord-est du pays par des “extrémistes” islamistes, a annoncé le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.

“Un agent de la sécurité nationale (…) a été égorgé et poignardé au niveau du coeur dans le gouvernorat de Zaghouan (nord-est), alors qu’il revenait du travail dans la capitale, par un groupe extrémiste takfiri (extrémistes musulmans) selon l’enquête préliminaire”, a indiqué le ministère, cité par l’AFP.

Neuf personnes figurant parmi “les éléments extrémistes originaires de la région” et “soupçonnées d’être impliquées dans l’opération” ont été arrêtées, poursuit le communiqué.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La Tunisie fait face depuis la révolution de janvier 2011 à un essor de la mouvance djihadiste, qui a fait des dizaines de morts dans les rangs des forces armées.

Et curieusement, personne, en Tunisie, ne parle de déséquilibrés. J’en conclus que les Tunisiens sont nuls en psychiatrie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : Belga

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading