FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 janvier 2015

La lecture des journaux le confirme, les musulmans souffrent :

– à Gaza
– en Irak
– en Egypte
– en Libye
– au Yemen
– en Syrie
– en Afghanistan
– au Liban
– en Iran

En revanche, ils vivent en paix et sont plutôt heureux :

– en Grande Bretagne
– en France
– en Italie
– en Allemagne
– en Suède
– en Hollande
– en Belgique
– en Norvège
– aux Etats Unis
– en Israël

Trois exceptions où ils ne souffrent pas, mais fuient pour vivre ailleurs :

– l’Algérie
– le Maroc
– la Tunisie

Premier constat :

Là où n’est pas appliquée la charia, les musulmans sont plus heureux.

Là où ils sont heureux, ils veulent la charia.

Second constat :

Qui blâment-ils pour leurs malheurs ?

– pas l’Islam
– pas leurs dictateurs
– pas eux-mêmes
… mais les lois des pays où ils vivent bien et en sécurité.

Troisième constat :

En période de conflit, comme en ce moment en Syrie, en Irak et en Libye, des milliers fuient.

Vers l’Arabie saoudite ou la Tunisie voisines, pays frères, états islamiques ?

Non, vers l’Europe.

Où ils se plaignent de l’islamophobie et de l’intolérance envers leur religion.

Conclusion : 

Ils ont un problème.

En Europe, les musulmans peuvent vivre confortablement et profiter d’un niveau de vie qu’ils n’ont pas créé, et d’une liberté de conscience, une tolérance, que leur religion n’a pas su inventer.

En Europe, les musulmans n’ont pas forcément besoin d’être productifs pour manger et se loger. Ils peuvent être agressifs, homophobes, racistes, antisémites et hurler mort aux juifs, on ne les jette pas en prison.

Ils peuvent être des délinquants en liberté. Ils peuvent même être multi-récidivistes en liberté.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le jour de l’an, on les laisse brûler autant de voitures qu’ils le souhaitent, en toute impunité.

Ils peuvent prier dans les rues sans être inquiétés, acheter des armes, braver certaines lois (l’interdiction de la burqa), insulter les policiers, agresser les pompiers et les médecins qui entrent dans leurs territoires, profiter des aides sociales, et mordre la main qui les nourrit sans que la main se plaigne de douleur.

Encore heureux, l’immense majorité des musulmans n’est pas comme ça.

Mais il a suffit de 19 musulmans pour commettre les attentats du 11 novembre, et de 3 musulmans pour ceux de Charlie Hebdo, de Montrouge et de l’Hypercacher.

Et les autorités ne se demandent pas ce qui dans l’islam peut bien nourrir ces comportements, qui ne se rencontrent que chez les musulmans.

Ils doivent penser que c’est une coïncidence.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz