Publié par Gaia - Dreuz le 27 janvier 2015

Un homme de 47 ans, originaire de Saône-et-Loire et qui était en déplacement professionnel à Casablanca, au Maroc, a été retrouvé mort lundi.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Macabre découverte. Le corps d’un ressortissant français a été retrouvé lundi dans un appartement de Casablanca, au Maroc. Cet homme âgé de 47 ans a été retrouvé nu «et ligoté à l’aide d’une chemise» a précisé la préfecture de police. Aucune effraction n’a été constatée dans le logement où a eu lieu cette découverte.

De source proche de l’enquête, ce quadragénaire, originaire de Saône-et-Loire (Bourgogne), était en déplacement professionnel à Casablanca, la capitale économique du royaume.

Autopsie en cours

Une autopsie est en cours. L’enquête se poursuit «sous la supervision du parquet général afin de déterminer les circonstances du crime», a indiqué la préfecture de police.

En juin dernier, le corps d’un autre ressortissant français, un retraité, avait été retrouvé calciné dans une valise abandonnée dans l’arrière-pays d’Agadir (sud-ouest). Trois personnes avaient été interpellées dans les jours suivants pour «homicide volontaire», dont une jeune femme d’une trentaine d’années.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/maroc-le-corps-d-un-francais-decouvert-nu-et-ligote-a-casablanca-26-01-2015-4480937.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading