Publié par Alain Leger le 10 février 2015
FRANCE-RELIGION-ISLAM-MOSQUE
De nouvelles mosquées pour accueillir toujours plus de musulmans

Depuis les attentats de janvier, les mosquées de Paris, Lyon et Strasbourg reçoivent un afflux de demandes de conversions à l’islam, affirme RTL.

En janvier, la Grande Mosquée de Paris a enregistré un doublement des certificats de conversion, 40 contre 22 en 2014.

A Strasbourg et Aubervilliers, la hausse est de 30%. Lyon + 20%.

Tous ces Français ont pensé trouvé l’apaisement, et l’on ne peut s’empêcher d’évoquer Houellebecq, Soumission, qui exactement ces vagues de conversion qui achètent la tranquilité.

“À Paris, un médecin, une directrice d’école ou encore un policier, ont franchi la porte de la Grande Mosquée pour se convertir” indique même RTL.

Faut-il le rappeler: l’Etat islamiste a coupé la tête des otages qui ont accepté de se convertir en croyant être épargnés.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Faut-il le rappeler : les grandes victimes des musulmans sont les musulmans eux-mêmes. Pas un jour ne passe sans qu’une bombe explose dans une mosquée, plantée là par des chiites contre des sunnites, et inversement.

Soumission, dit Houellebecq ? Pourrissement ultime de la dignité humaine. Que feront-ils quand les musulmans leur diront qu’ils ne sont pas du bon coté de l’islam ?

Ils se suicideront parce que leur existence est une offense à l’islam.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

PS : environ 2 500 musulmans quittent l’islam et se convertissent, en France, chaque année.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading