Publié par Rosaly le 4 mars 2015

unnamed

Dorénavant, les adeptes du djihad pourront commander des fleurs en ligne via Marks & Spencer, s’ils souhaitent célébrer une victoire et y joindre un message, à la gloire de la guerre sainte.

C’est un autre signe de l’avancée galopante de la Grande Bretagne vers son autodestruction : ses propres traditions sont rejetées, voire interdites. Par contre, aucun accommodement à l’islam n’est trop extravagant pour les autorités britanniques et les chaînes de magasin islamophiles, soucieuses de plaire à la clientèle musulmane, quitte à renier les racines judéo-chrétiennes du pays, comme c’est le cas de Marks & Spencer.

Ne soyons pas surpris, si dans quelques générations, le rêve des musulmans britanniques de voir le parlement anglais devenir complètement musulman se réalise :

Pour Anjem Choudary, ce prédicateur radical protégé par l’Etat, la Grande Bretagne sera soumise à Allah d’ici quelques générations, grâce à l’immigration musulmane et à sa démographie florissante.

Selon ce serviteur d’Allah, la charia règnera alors sur la perfide Albion et y apportera joie et félicité à tous ses habitants. Dans cette future république islamique, les adeptes des autres religions vivront une vie merveilleuse car ils seront protégés comme ils le sont aujourd’hui dans l’Etat islamique…

D’ailleurs, toujours d’après les confidences de Choudary, lors d’un récent entretien à l’hebdomadaire conservateur polonais « Do Rzecz », les Chrétiens retournent à Mossoul et ils y sont très heureux. L’Etat islamique, soucieux du bonheur de tous ses citoyens, leur fournit gratuitement eau, gaz et électricité…

Toutefois, n’étant pas à une contradiction près, comme tout bon musulman, nourri à la lecture du livre « sacré » où obscurités et contradictions pullulent à profusion, Choudary n’hésite pas, dans son discours, à préciser, que les Chrétiens demeurent, toutefois, les ennemis des musulmans, car ennemis d’Allah, puisqu’ils refusent de reconnaître son prophète Mahomet.

Marks & Spencer, qui pourtant se flatte de ne pratiquer aucune discrimination religieuse dans ses 700 magasins, se projette dans un avenir à la couleur de l’islam et veille, d’ores et déjà, à ne pas heurter la sensibilité de ses futurs maîtres, en interdisant de mentionner « Christ » et « Jésus Christ », dans les messages joints aux cadeaux commandés en ligne.

Les clients, qui achètent un bouquet de fleurs en ligne et souhaitent y joindre un message mentionnant, « Christ » ou « Jésus Christ » voient leur commande bloquée. Une notification apparaît sur l’écran, dès qu’un mot interdit est enregistré :

« Nous regrettons, mais il y a quelque chose dans votre message, que nous ne pouvons reproduire. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

“Christ” et “Jésus Christ » rejoignent les mots interdits : f*** et « gay ». Par contre, djihad, Buddha et Allah sont acceptés. « Terroriste » et « d**k.” sont également autorisés dans les messages.

Donc, si on se base sur la liste des mots autorisés par Marks & Spencer, on pourrait envoyer un bouquet de fleurs, aux « terroristes », pour féliciter, ces « « d**k”, de participer au « djihad » au nom d’Allah sans aucun problème.

Par contre, si vous souhaitez commander une couronne mortuaire à l’adresse de « Christ Church Avenue », cela pose problème, car le mot interdit « Christ » apparaît. Et nous ne sommes pas en Arabie saoudite, mais en Grande Bretagne …

Cette infamie fut révélée par une cliente, Mrs Stockford, dont la commande pour un couronne mortuaire, d’un montant de £35, fut bloquée, après avoir donné l’adresse de la famille en deuil : Christ Church Avenue à Teddington.

Quand Madame Stockford demanda des explications au service concerné, un employé l’informa, que son message devait contenir un mot interdit, d’où l’impossibilité de l’enregistrer.

Lord Carey, un ancien Archevêque de Canterbury, fut choqué en apprenant la nouvelle. Il déclara : « Si Christ devient un mot offensant dans une terre chrétienne, alors nous devrions tous être alarmés… »

Oui, quand on arrive à un tel degré de dhimmitude et d’abjection, il y a de quoi s’inquiéter. Mais, c’est l’islamophobie, la source d’inquiétude de nos dirigeants, la christianophobie passant allègrement par-dessus leurs épaules de plus en plus courbées vers les porteurs de babouches.

unnamed-1

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : MailOnline – M&S bans the words’Christ’ and’Jesus Christ’ in messages,but jihad is okay,”,

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading