Publié par Gaia - Dreuz le 1 mars 2015

Un jeune homme de 19 ans a retourné l’arme contre son agresseur

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un jeune homme de 22 ans a été tué dans la nuit de vendredi à samedi aux abords de la piscine des Parcs ( piscine Lucien Maylin), à La Rochelle. Avec un complice, il s’en était pris à un garçon de 19 ans qui rentrait chez lui, le menaçant d’un couteau pour lui voler argent et portable.

Le complice jugé en comparution immédiate

La victime ne s’est pas laissée faire, elle a réussi à retourner l’arme contre son agresseur, le poignardant au thorax. L’homme est décédé quelques heures plus tard des suites de ses blessures. Le complice sera jugé lundi en comparution immédiate pour tentative de vol aggravé.

Quant à l’agressé-agresseur, il devait être présenté dimanche après-midi au juge d’instruction dans la cadre de l’information judiciaire ouverte par le parquet de La Rochelle pour violences avec arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner, un crime passible des assises. Le parquet a fait savoir qu’il ne demanderait pas son placement en détention, l’état de légitime défense pouvant être retenu selon lui.

http://www.sudouest.fr/2015/03/01/la-rochelle-la-jeune-victime-tue-son-agresseur-d-un-coup-de-couteau-1845000-1391.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading