Publié par Gaia - Dreuz le 26 avril 2015

A Marseille, deux homme ont été tués par balles dimanche vers 5h30 dans les quartiers Nord. Un jeune homme de 27 ans a été gravement blessé.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

A Marseille, tôt dimanche matin, deux hommes âgés de 30 et 35 ans sont mort par balles dans le quartier du Canet, du 14e arrondissement. Un homme de 27 ans a été grièvement blessé et hospitalisé. D’après le quotidien La Provence, le blessé a été sérieusement touché. Selon le témoignage de voisins recueillis par France Info, l’une des victimes tenait une épicerie de nuit. Cet établissement a été visé par des tirs de kalachnikov, par deux tireurs.

Aucune précision sur les orientations de l’enquête n’a pour le moment été donnée par la police. S’agit-il d’un règlement de comptes ? D’un braquage ou d’un vol qui a mal tourné ? L’épicerie visée se situe au rez-de-chaussée d’un immeuble d’une dizaine d’étages. L’attaque a été violente puisqu’une trentaine de douilles a été retrouvée sur place. Les victimes seraient les gérants du commerce et un de leurs amis.

L’état de la personne blessée est précoccupant. “Son pronostic vital est engagé” a déclaré le procureur-adjoint de Marseille, André Ribe, qui s’est rendu sur place.
Si l’hypothèse du règlement de comptes est confirmée, il s’agirait du troisième en dix jours à Marseille.

http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/marseille-deux-morts-et-un-blesse-par-balles-672381

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading