Publié par Gaia - Dreuz le 24 avril 2015

Une douzaine de tombes de Caudebec-lès-Elbeuf, dans le sud de la métropole de Rouen, ont été vandalisées sans motif apparent, a-t-on appris mercredi auprès du maire de la commune Laurent Bonnaterre.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

“Aucune référence religieuse, politique ou ethnique dans ces dégradations: juste de la casse stupide et totalement gratuite, sur des tombes très anciennes et sans famille identifiée” a indiqué le maire socialiste dans un communiqué. 
Il a ajouté que la ville allait porter plainte “dès aujourd’hui” contre ces actes.

Les dégradations ont été constatées dans la soirée de mardi. Le gardien du cimetière a alerté le premier magistrat qui s’est rendu sur les lieux avec deux membres du conseil municipal et des hommes de la police nationale.

http://www.bfmtv.com/societe/une-douzaine-de-tombes-vandalisees-au-sud-de-rouen-879933.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading