Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 mai 2015

7777532250_des-femen-ont-interrompu-le-discours-de-marine-le-pen-place-de-l-opera-vendredi-1er-mai-2015

Hier 1er mai, des Femen hystériques s’en sont prises au FN lors du discours de Marine Le Pen.

Le service d’ordre du Front national les a évacuées.

Des Femen violemment expulsées par le service d’ordre du FN – Le 01/05/2015 à 12h00

Certains s’en sont émus, déclarant qu’on a assisté à un avant-goût de la France et de leurs milices lorsqu’ils seront au pouvoir, et que “personne ne pourra dire ne pas avoir été prévenu”.

Ils n’ont sans doute jamais vu les policiers plaquer les Femen pour les neutraliser. Ou bien ne veulent-ils pas les avoir vus, à Bruxelles à Paris et au Kremlin.

1169154407_B9769749Z.1_20121221141237_000_G1JDVU2D.2-0

Ils n’ont probablement jamais remarqué que les militants d’extrême droite ne lèvent pas la main sur les juifs, ne militent pas pour le boycott des produits israéliens, ne manifestent pas avec les pro-palestiniens en hurlant mort aux juifs et pour la destruction d’Israël, et que les patriotes savent que l’islam a colonisé l’Europe.

Ils n’ont pas observé que les maires Front national ne font pas citoyens d’honneurs des terroristes palestiniens.

L’alliance entre la gauche modérée et les communistes révolutionnaires, les plutôt dangereux antifas et les bolchéviques déguisés en démocrates, ne semble déranger aucun humaniste. Certains tyrannies auraient de meilleures saveurs ?

Les rouges militent contre les Juifs, contre la France, contre ses racines, contre les Chrétiens et pour l’islamisation. Dans les rédactions, les syndicats de la presse, les bureaux CGT de l’AFP, on y travaille sans relâche.

La droite complexée ne reproche jamais au Parti socialiste son immorale proximité avec la graine de fascistes rouges verts. Soit. Cela ne nous impose pas d’être aussi stupide que cette droite mollassonne.

Où je veux en venir…

Il est plus efficace de lutter contre des idées que céder à la facilité toute gauchiste de les discréditer.

En examinant, critiquant les propositions politiques du FN, on atteint un meilleur résultat qu’en les diabolisant (c’est en tous cas ce que nous faisons chez Dreuz, et je regrette que nous soyons peu à attaquer leur programme).

Des dizaines de milliers de personnes nous lisent.

Ceux qui sont tentés par le vote FN ne seront pas arrêtés par des épouvantails du genre : “voilà un avant-goût des milices à venir si par malheur ils arrivent au pouvoir.”

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les “milices à venir” n’existent que dans le cerveau de ceux qui trainent dans leur conscience les bruits des bottes.

Ils ont oublié que l’homme nouveau de Mao a été habilement recyclé en progressisme hébété, en destruction discrète de la société “bourgeoise” : LGBT, théorie du genre, adoption homosexuelle, laïcité de combat, égalitarisme, anti-libéralisme, dictature écologique, multiculturalisme, sont des variantes génération X et Y de la révolution culturelle.

Faute d’idées, reconnaissons aux théoriciens néo-trotskistes d’avoir su fabriquer de beaux costumes neufs à des vieux concepts qui ont semé le malheur. Si beaux qu’ils ont inspiré le Front national à son nez et à votre barbe. Ne pas pouvoir dénoncer les usurpateurs doit les rendre marteau.

Celui qui lit le programme du FN et y trouve son compte est un communiste qui s’ignore. Un ennemi inconscient de la liberté. Un Mr Jourdain du pouvoir autoritaire.

Il suffisait donc de changer les étiquettes pour les faire adhérer aux idées nauséabondes des bolchéviques ?

Le communisme n’a apporté que la misère, et je n’entends que des sympathisants décidés à lui donner sa chance, avec son auto-collant nationaliste.

Entre la ploutocratie de gauche, la semi-démocratie et la dictature, soyez un peu cynique et beaucoup plus pragmatique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading