Publié par Christian Larnet le 6 mai 2015

Jack-Lang

Robert Ménard a compté que 65% des enfants des écoles de sa ville sont musulmans.

Jack Lang a lui aussi compté le nombre de musulmans dans les prisons de France, dans une lettre du 18 novembre 2014, et pour le faire, il a forcément consulté un fichier des musulmans.

La fachosphère* médiatique ostentatoire (Le Monde, Libération, L’Express, Rue89, Le Nouvel Obs…) a décidé, et c’est la preuve de son idéologie totalitaire, de son esprit “commissaire politique” de condamner le diable Robert Ménard sans procès.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans sa lettre, Jack Lang, président de l’Institut du Monde Arabe, écrivait clairement :

« les aumôniers musulmans…sont moins nombreux, alors que l’on estime qu’en moyenne les détenus de culture musulmane représentent près de deux-tiers de la population carcérale.”

Comment Lang sait-il que les deux tiers de la population carcérale est en moyenne musulmane ? En consultant la liste des prénoms, comme l’a fait Ménard. Mais Lang est de gauche. Les journalistes commissaires politiques lui en donnent le droit.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

*l’ascendant culturel de la gauche était si fort, jusqu’à la montée de l’internet et l’assèchement moral des élites, que plus personne n’osait rappeler les racines socialistes du fascisme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading