Publié par Gaia - Dreuz le 6 mai 2015

5562827-660x400-300x182

L’enquête de police a révélé que Moussa Coulibaly, auteur de l’agression au couteau de trois militaires en faction devant un centre juif à Nice le 3 février, avait perçu le revenu de solidarité active (RSA) à Mulhouse, sans y être domicilié,indiquent les Dernières Nouvelles d’Alsace. L’information restée un temps confidentielle a été confirmée par le nouveau président du département du Haut-Rhin, qui prévoit aujourd’hui de renforcer le contrôle des bénéficiaires avec «un contrôle effectif de la domiciliation des bénéficiaires du RSA».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Des faits commis à Mulhouse
Moussa Coulibaly était déjà connu des services de police pour des vols à l’étalage, violences, outrage à personnes dépositaires de la force publique et usage de stupéfiants, tous commis à Mulhouse entre avril 2006 et novembre 2009, et qui lui ont valu plusieurs amendes et peines de prison avec sursis.
Après l’agression de trois militaires à Nice, il a été mis en examen le 7 février pour tentatives d’assassinat en relation avec une entreprise terroriste. Il a été placé en détention provisoire.

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1601571-20150505-agression-militaires-nice-moussa-coulibaly-percevait-rsa-mulhouse

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading