Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 mai 2015

Une racaille, un musulman de 35 ans, a tenté de poignarder des passagers Juifs dans un Tram. Un agent de la sécurité lui a tiré dans la jambe, l’empêchant de commettre son crime, et l’a appréhendé.

CEJnORrWMAARZZF

La scène s’est passée… mais est-il encore utile de mentionner à quel endroit cela s’est produit : les musulmans frappent indifféremment et avec les mêmes méthodes à Strasbourg, à Jérusalem, à Paris, à Tunis, à Copenhague, au Texas et dans le 93…

Un terroriste arabe de Shuafat, né en Palestine donc, a tenté de poignarder les passagers juifs du Tram à la station Givat Hamivtar, au nord est de Jérusalem ce lundi, dans le quartier de la Colline de France.

Des personnels de sécurité étaient sur place, et ils ont repéré le comportement louche du voyou islamiste au moment où il se préparait à frapper. Ils ont alors ouvert le feu et l’on plaqué au sol, selon les premiers rapports de police.

Résultat : le musulman a été capturé avant d’avoir pu blesser qui que ce soit.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans le rapport de police figure le témoignage d’un membre de la sécurité, qui a déclaré que “le terroriste m’a attaqué par derrière” avant de courir en direction des gens qui attendaient le prochain Tram, a indiqué un porte parole de la police. A ce moment, plusieurs agents de sécurité ont ouvert le feu sur lui, et se sont jeté sur lui. Il a été transporté à l’hôpital pour se faire soigner avant d’aller faire un très long séjour en prison, puis d’être élevé au rang de héros par une mairie communiste française.

A quelques minutes de là, Shalom Yochai Sherki a été assassiné par un autre antisémite musulman le mois dernier.

Face à la montée de violence, le Ministre de la sécurité intérieure, Yitzhak Aharonovich a mis en garde les habitants que d’autres attaques de “loups solitaires” sont à craindre.

Hélas, la mise en garde est valable aussi bien pour Jérusalem que pour Paris ou La Courneuve.

Et oui, ça n’a rien à voir avec l’islam, c’est juste que cette religion n’a vraiment pas de chance : elle attire tous les terroristes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading