Publié par Gaia - Dreuz le 3 mai 2015

Un homme de 33 ans a été grièvement blessé par balles samedi soir par un individu avec qui il s’était disputé dans un bar situé en plein centre de Bobigny (Seine-Saint-Denis). «Il y a eu un différend entre deux clients. L’un des deux est parti, puis est revenu avec une arme à feu et a tiré à huit reprises» sur l’autre, a indiqué une source policière.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le tireur a pris la fuite et la victime, dont le pronostic vital est engagé, a été transportée par un de ses amis à l’hôpital Avicennes à Bobigny, a ajouté cette source. L’agression s’est produite vers 17h30 alors que plusieurs clients se trouvaient dans ce bar très fréquenté par les jeunes de la ville, situé derrière la mairie et à l’intersection de trois cités sensibles, Karl-Marx, Salvador-Allende et Paul-Eluard.

La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie de l’enquête, a ajouté une source judiciaire, qui a confirmé les faits.

Début mars, un jeune médiateur, salarié de l’Office public de l’habitat de Bobigny, avait été blessé par balles à la cité Karl-Marx alors qu’il intervenait pour mettre fin à une dispute qui avait éclaté.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/bobigny-un-homme-grievement-blesse-par-balles-apres-une-dispute-dans-un-bar-02-05-2015-4740977.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading