FLASH
Berlin: Un homme tir sur un médecin à la clinique universitaire Benjamin-Franklin et se suicide| Colis suspect promenade des anglais| Mogadishu : Al Shabaab (des gens traités pour désordre conjugaux) revendique l’attaque de l’aéroport qui a fait 12 morts parmi les gardes de l’ONU | Allemagne : après 4 attentats, les Allemands ont peur dans les rues, mais encore plus peur de dire les mots « terreur islamiste » | Allemagne : le réfugié syrien qui s’est fait exploser au festival de musique avait reçu 2 ordres de quitter le pays : quelle dureté | Somalie : 12 morts suite à explosion massive à l’aéroport de Mogadishu – les médias parlent de problèmes psychologiques | Somalie : un homme vivant des pressions conjugales s’est fait exploser près des bureaux de l’ONU de Mogadishu, 3 morts | Belgique : Le sp.a veut rendre l’avortement possible jusqu’à 20 semaines | Attentat de Nice : 2 musulmans placés en garde à vue | Facebook avoue qu’il a momentanément bloqué les accès à Wikileaks qui a publié le scandale des nouveaux emails du parti démocrate | Donald Trump empoche le bénéfice de son excellente prestation à la convention de Cleveland et mène Clinton au national par 44% contre 39% | Election américaine : à Philadelphie, Bennie Sanders appelle à voter pour Hillary et se fait huer | Allemagne : l’auteur de l’attentat d’hier s’appelle bien Mohamed Daleel, 27 ans | Californie : un homme condamné à 15 ans de prison pour avoir voulu soutenir ISIS et menti sur son passeport | En pleine flambée de terrorisme en Europe, un imam hollandais annonce sans honte sa volonté de tuer les autres pour faire avancer la cause de l’Islam.|
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaïa le 27 juin 2015

Mercredi soir, parking Sully, à quelques pas du centre-ville d’Orange, un homme a reçu 11 coups de couteau après qu’une bagarre ait éclaté entre cette victime et son agresseur présumé, âgé de 25 ans. Un homme et une femme empruntaient à pied le parking Sully, quand en passant près d’une voiture garée là, ils ont aperçu dans le véhicule, une connaissance. L’homme s’est approché pour serrer la main du conducteur, quand il a reconnu aussi le passager, qui se trouve être le nouveau petit ami de son ex-compagne, avec qui il a eu quatre enfants.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Rivalité amoureuse

Des mots échangés ont vite laissé place à plus d’agressivité entre les deux rivaux. Et le piéton, qui savait le passager recherché par la police a décidé de contacter les forces de l’ordre pour les prévenir de sa présence sur le parking. C’est alors qu’une bagarre a éclaté entre les deux hommes, la femme tentant désespérément de les séparer. L’individu recherché a alors sorti son couteau et asséné onze coups sur le tronc de son adversaire, touchant jusqu’à sa plèvre. L’agresseur a ensuite pris la fuite, à pied, et le conducteur, au volant de son auto. Abandonnant la victime, sur le bitume. La police nationale, arrivée sur place, a décidé d’engager une poursuite pour interpeller les deux fuyards.

L’automobiliste a été interpellé dans la foulée, quartier de Fourchevieilles, tandis que l’auteur des coups de couteau courrait toujours. Mais c’était sans compter avec les importants moyens mis en œuvre par la police nationale, qui à l’aide de l’avis de recherche effectivement déjà en stock, a sollicité les services de la gendarmerie nationale pour quadriller la zone et lancer des perquisitions au domicile et chez les proches du suspect à Piolenc. Arrêté jeudi dans la journée, le Piolençois auditionné a reconnu les faits, mais n’a pas permis aux enquêteurs de retrouver l’arme utilisée lors de l’agression. Le substitut du procureur a décidé de qualifier cet acte en tentative de meurtre. L’agresseur présumé a été déféré devant le procureur de la République d’Avignon, là où un juge d’instruction devrait le recevoir. La victime est toujours hospitalisée à Orange.

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/3470459/un-homme-recoit-11-coups-de-couteau-en-pleine-rue.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz