FLASH
L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaïa le 27 juin 2015

Mercredi soir, parking Sully, à quelques pas du centre-ville d’Orange, un homme a reçu 11 coups de couteau après qu’une bagarre ait éclaté entre cette victime et son agresseur présumé, âgé de 25 ans. Un homme et une femme empruntaient à pied le parking Sully, quand en passant près d’une voiture garée là, ils ont aperçu dans le véhicule, une connaissance. L’homme s’est approché pour serrer la main du conducteur, quand il a reconnu aussi le passager, qui se trouve être le nouveau petit ami de son ex-compagne, avec qui il a eu quatre enfants.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Rivalité amoureuse

Des mots échangés ont vite laissé place à plus d’agressivité entre les deux rivaux. Et le piéton, qui savait le passager recherché par la police a décidé de contacter les forces de l’ordre pour les prévenir de sa présence sur le parking. C’est alors qu’une bagarre a éclaté entre les deux hommes, la femme tentant désespérément de les séparer. L’individu recherché a alors sorti son couteau et asséné onze coups sur le tronc de son adversaire, touchant jusqu’à sa plèvre. L’agresseur a ensuite pris la fuite, à pied, et le conducteur, au volant de son auto. Abandonnant la victime, sur le bitume. La police nationale, arrivée sur place, a décidé d’engager une poursuite pour interpeller les deux fuyards.

L’automobiliste a été interpellé dans la foulée, quartier de Fourchevieilles, tandis que l’auteur des coups de couteau courrait toujours. Mais c’était sans compter avec les importants moyens mis en œuvre par la police nationale, qui à l’aide de l’avis de recherche effectivement déjà en stock, a sollicité les services de la gendarmerie nationale pour quadriller la zone et lancer des perquisitions au domicile et chez les proches du suspect à Piolenc. Arrêté jeudi dans la journée, le Piolençois auditionné a reconnu les faits, mais n’a pas permis aux enquêteurs de retrouver l’arme utilisée lors de l’agression. Le substitut du procureur a décidé de qualifier cet acte en tentative de meurtre. L’agresseur présumé a été déféré devant le procureur de la République d’Avignon, là où un juge d’instruction devrait le recevoir. La victime est toujours hospitalisée à Orange.

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/3470459/un-homme-recoit-11-coups-de-couteau-en-pleine-rue.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz