FLASH
Le double attentat islamiste d’Istanbul a fait 29 morts dont 27 policiers et 166 blessés  |  Turquie : il viendrait de se produire 2 explosions massives à Istanbul  |  Selon des fuites, Rex Tillerson, PDG d’Exxon, futur Secrétaire d’Etat, en tandem avec John Bolton  |  Syrie : ISIS a recapturé une partie de Palmyre et dit avoir piégé des soldats russes et syriens  |  Londres : un musulman suspecté de préparer un attentat terroriste a été arrêté à son arrivée à l’aéroport de Stansted  |  Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaïa le 27 juin 2015

Mercredi soir, parking Sully, à quelques pas du centre-ville d’Orange, un homme a reçu 11 coups de couteau après qu’une bagarre ait éclaté entre cette victime et son agresseur présumé, âgé de 25 ans. Un homme et une femme empruntaient à pied le parking Sully, quand en passant près d’une voiture garée là, ils ont aperçu dans le véhicule, une connaissance. L’homme s’est approché pour serrer la main du conducteur, quand il a reconnu aussi le passager, qui se trouve être le nouveau petit ami de son ex-compagne, avec qui il a eu quatre enfants.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Rivalité amoureuse

Des mots échangés ont vite laissé place à plus d’agressivité entre les deux rivaux. Et le piéton, qui savait le passager recherché par la police a décidé de contacter les forces de l’ordre pour les prévenir de sa présence sur le parking. C’est alors qu’une bagarre a éclaté entre les deux hommes, la femme tentant désespérément de les séparer. L’individu recherché a alors sorti son couteau et asséné onze coups sur le tronc de son adversaire, touchant jusqu’à sa plèvre. L’agresseur a ensuite pris la fuite, à pied, et le conducteur, au volant de son auto. Abandonnant la victime, sur le bitume. La police nationale, arrivée sur place, a décidé d’engager une poursuite pour interpeller les deux fuyards.

L’automobiliste a été interpellé dans la foulée, quartier de Fourchevieilles, tandis que l’auteur des coups de couteau courrait toujours. Mais c’était sans compter avec les importants moyens mis en œuvre par la police nationale, qui à l’aide de l’avis de recherche effectivement déjà en stock, a sollicité les services de la gendarmerie nationale pour quadriller la zone et lancer des perquisitions au domicile et chez les proches du suspect à Piolenc. Arrêté jeudi dans la journée, le Piolençois auditionné a reconnu les faits, mais n’a pas permis aux enquêteurs de retrouver l’arme utilisée lors de l’agression. Le substitut du procureur a décidé de qualifier cet acte en tentative de meurtre. L’agresseur présumé a été déféré devant le procureur de la République d’Avignon, là où un juge d’instruction devrait le recevoir. La victime est toujours hospitalisée à Orange.

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/3470459/un-homme-recoit-11-coups-de-couteau-en-pleine-rue.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz