Publié par Christian Larnet le 2 juin 2015

quenelle-gollnish-le_pen-c8932

Evoquant l’exclusion de Bruno Gollnisch de la commission des conflits du Front national, et de Marie-Christine Arnautu de la fédération des Alpes-Maritimes puis de la Commission d’investiture, par Florian Philippot, le site du magazine et parti dissout Jeune Nation accuse le Front national de “virer des candidats aux élections départementales [dont les] propos ou messages politiquement incorrects gênent ‘l’occupant juif’ ou ‘les communautaristes pédérastes’.”

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’antisémite homophobe anonyme et auteur de ces propos ne s’arrête pas là.

Il accuse également le Front national de mener “une purge au niveau des fédérations depuis plusieurs semaines pour éliminer tous les cadres suspects d’être trop catholiques, trop radicaux, trop lepénistes, trop patriotes.”

Jeunesse-FN-quenelle-500x332

Par ailleurs, Marie d’Herbais, proche de Jean-Marie Le Pen, présentatrice du Journal de bord vidéo de Jean-Marie La Peine, et metteuse en scène des débordements de ce dernier, Marie d’Herbais que nous avions montré dans une photo de famille où tout le monde faisait une quenelle antisémite en rigolant, a déclaré : “j’ai choisi de m’auto-exclure du FN comme ça je ne leur laisse pas l’opportunité de me virer sans ménagement”.

Pardonnez moi l’expression : tout cela pue. Il y a trop des relents de national socialisme (sans nazisme) au Front national.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading